bon je file @+
Vue imprimable
bon je file @+
ben tu peux toujours leur dire que le 19 ta piscine :cri:
perso pour moi ça marche :D :D :)) :)) :)) :))
salut le 33 :fou:
tout le monde va bien
et pui pour dormir dans une voiture j'ai vraiment pas manquè grand chose :D :)) :))
slt forme :)
bon allez je men vai chercher ma BMW :D :)) :))
chalu bill :) :) :) ............la forme :)) :)) :)) :))
:)) :)) ouais ça va :)) ....
tres content de te connaitre ;)
moi aussi ;) .........dommage que j'avais pas ma voiture sinon je serais restais plus longtemps :cri: :cri: ..................une prochaine fois :fou:
héhéhéhé tu serai resté avec nous :/ :cri: :D :)) :)) :)) :))
pas sur que maman te reconnaisse en rentrand :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) .........;c'est le risque :cri: :cri: :)) :)) ............elle etait prevenue quand meme :cri: :cri: :)) :))
pas sur qu'elle te reconaisse :)) :)) :)) :))
salut les gars, quelqu'un a t-il un bon plan pour acheter du granulé entretien en gironde spécial canard et non gibier. Sinon, vous avez fini à quelle heure à hourtin?
de bonne heure :D :D :D
qui ont été les derniers?
ben franchement je sais pas ;)
mais notre copain phillipe dis la fif devait pas etre loin :)) :)) :)) :))
de toute façon il etait de garde d'un pot de geranium :)) :)) :)) :))
bravo la fif, sinon tu as un plan pour du granulé canard en gironde
maintenant je vois qui tu es matelot 33 depuis vendredi
non pas de plan ;) mais demande a cyril(canardeur) lui peut etre ;)
Slt les TDC :)
Bon joili temps au réveil,maintenant çà se couvre :T :cri: pfff désolant,sinon mirer 1 nichée de siff 7/7 bons :D :C et 1 nichée d'hyb PIL 2eme géné 8/8 bons :D :C :)) a+
matelot tu es repéré maintenant :cri: :)) :)) .............le moindre faux pas et on te tombe dessus........ :)) :)) :)) :)) :)) ...........
bon j'y go me chercher des ampoules de rechange pour les eleveuses et un peu de pain pour midi.....a tout a l'heure :fou:
salut canardeur, as-tu un bon plan du granulé entretien spécial canard en gironde. Il y en a à lesparre mais bcp trop cher dc je cherche ailleurs
bien rentrer vendredi ou plutôt samedi
Slt Olive,ben tu devrais voir avec PASBL33,il est de Vensac ;) ,parce quer si tu dois venir chez nous çà va te coûter cher :cri: ,faut compter aux alentours de 11.50€ le sac par chez moi ;)
salut a tous ;) pour olivier on a fini a 5h30 pour reprendre a 7h30 8 h c'était dur mais ça valait le coup ;)
chalu cabanayre :D :D
bien cyril pour les sif et la ch'tite pil :C :C :C
le must,la cane siff à Lolo m'ai fais un oeuf de dimètre d'une pièce de 2euros :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
un sif minimoy :)) :)) :)) :))
ben non,je l'ai ramené il est là,je le garde en souvenir :D :)) :)) du nouveua coté météo :cri: ,j'ai cru à une erreur au vu du soleil ce matin,mais là çà s'aggrave :cri: :cri:
ben je pense pas :T mais j'ai po regardé ce matin ;)
Bon pas grave j'y vais cette aprem,çà n'a pas l'air de vouloir mouillé ;)
il faut que tu avence :D ta pas trop le choix :)) :)) :)) :))
ouais :T :/
courage :D :D :D :D
l"acmba te regarde :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas de courage :/
tu vas prendre mon pied au c..l :)
ça va te donner du courage :)) :)) :)) :))
appelle le gros il vat te donner un coup de main :D :D :D a l'apero :)) :)) :))
salut a tous canardeur si tu a des petit pilet pur si tu veut toujours on pourra faire échange ;) et canardeur tu peut regarder les photos que j'ai mis hier soir sur ce post et me dire ce que tu en pense car j'ai 1 doute sur le male sh merci :T
çà marche guit 2 sont nés en couveuse hier,moins 1 que j'e vais zigouillé :cri: ,mal formé à la patte ;)
Oups j'oublié,même avis que certains,je pense pas que çà soit des pures tes sh :T