-
Bravo chouchou, ça c'est d'la nuit ;) Et puis tu l'as eue ta grappe eud'oignes, t'en as même pris plusieurs, ça fait plaisir ;) :C
C'était dans ta cabane ou sur l'avant ?
Tu m'étonnes qu'elles étaient déchainées tes sarceilles, elles ont vu autant de gibier en une nuit que dans toute la saison :fou: :)) :))
Par contre c'est marrant que tu n'ais pas vu plus de oignes que ça :/ idem chez tes voisins ou c'est juste parce que tu n' en avais pas attaché ?
-
DG Posté le Ce soir 21:32
salut pirate ;)
dans ch'baie ?
parce que t"as moyen de mettre les pieds sous la table :fou: ;)
-
ouais...dis moi DG t'as des eu des news de ce qu'il se passe en ce moment même?? :/
-
qu'est ce que tu fous encore à t'baraque toi ? :/ à 22h t'es au parking et à 22h15 tu frappes à ch'capot, file non de diou !!! :fou:
-
Et qu'est ce qui s'passe?! :/ lol
-
bonsoir a tous de retour apres une panne d ordi :G et je vois que j ai loupé une belle nuit comme d hab je crois j aurais jamais la chance de tomber dans une nuit comme sa :T le samedi c est pourri :G :G :G :G
-
ccy Posté le Ce soir 21:32
Plutôt du siifloux pour les voisins et des grises
Bizarre en effet j'etais le seul avec des saecelles dans le coin
-
Pour info tiot doigt a 20h30 6 coups du sud
Coté portable coupé !!!! :/
-
-
ça a l'air de continuer donc...je sans que je vais pas résister longtemps
-
Nouvelles toutes fraiche du tiot doigt : quelques coups mais rien de comparable avec hier d'aprés lui
toutefois il y aurais plus de tirs du nord que du sud :fou:
-
ça sent l'aprés coup, deux nuits d'affilé comme la précédente c'est assez rare! c'est le jeu! vendredi ça va reprendre, ché mi qui vous l'dis :C del grappe, del grappe! en veux tu en voila! :C :fou:
-
ça m'arrange car vendredi.... j'y serai à nouveau !!!! ;) :C :C :C
on arrivera de nuit, mais on y sera, et attention à chez grappes, comme le dit David, "maintenant on est réglés" !!!! ;) :fou: :)) :)) :))
-
l'a attrapé son manteau OU il est parti voir morphée le pirate ?
-
non il pleure à s'baraque.... :P
-
exact ccy, la première c'est la plus dure à gérer, une fois qu'avec le collégue t'es bien synchro pour balancer ta bordée d'auto 5, c'est du gateau... :D :C
le souci c'est qu'avec une seule blérie à la pose je me demande si ça fait pas un peu trop...quand j'y repense, ma dernière grappe, ça fait un bout d'temps! :cri:
-
j'essaie de trouver un scénario probable pour vendredi mais à part mon envie d'en voir des sacs il ya rien de bien engageant :))
bon enfin cha vo buquer quind même! :G :D
-
ccy Posté le Ce soir 21:51
bah, pas de regrets,c'est jamais bon de courir après les morts :)) :))
pis au pire, si par le plus grand des miracles y avait une pose de grises rescapés, je crois que y en a un qui se fera une joie de lui envoyer un texto :cri: :cri: :)) ;)
-
bah tu sais, on a fait une nuit sympa la veille, pas dans la même ambiance certes, mais sympa qd même, alors je relativise.
C'est pas comme si j'avais fait un zob la veille, là c'est sur que ça aurait été plus douloureux, mais ça arrive, c'est la chasse.
Maintenant on sait bien que vendredi on va courir après les morts, et bien même une grappe de 1 oigne fera l'affaire ;)
La marée sera belle, on devrait flotter.... ça m'ira :C
-
yes ccy, une marée avec la lune, ça vaut toujours le déplacement, je signe pour ta grappe d'un oigne :fou:
-
ccy Posté le Ce soir 22:03
y parait :)) ;)
pour les morts je parlais pas de vous... mais de celui qui est en train de se cailler aux trappes :cri: ;)
-
j'espère qu'il n'est pas en train de rogner les créneaux .... ;) Remarque ça fait du boulot pour l'intersaison !!! :)) :fou:
-
ccy Posté le Ce soir 22:11
je sais pas comment sont les vents chez vous, mais y a des chances qu'il y ait du TAF à l'intersaison :)) :))
-
Un copain dans le marais de Rue vient de me dire (SMS) que la baie était calme depuis la passée du soir mùais que les choses s'accéléraient depuis un bon 15' les bordées entendues sont de plus en plus rapporchées....
Pour lui trois poses de 1 ou 2 à cette heure ci...
Bonne nuit :cri: :triste: il faut aller au dodo ave moman... :C :C
-
et merde...moi qui croyais m'endormir tranquille! :G
je quitte le forum, j'in peux pu! :cri:
bonne nuit les gaziers!
-
le flot monte, on peut facilement imaginer que ca va s'agiter pendant une paire d'heures...
florent, je vais la jouer comme toi!
au pieu
:P :P :P :P :P
avec mon doudou et ma tetine.
:)) :)) :)) :))
pis je vais attendre vendredi, en revant a un dernier oigne rescapé...
-
dg, il doit rester qq grises chargées dans ton coin ;)
-
une tiote pensée pour euch sylvain en croisant les doigts pour lui! ;)
-
DG Posté le Ce soir 22:31
amen :)) ;)
bonne nuit les gaziers ;)
-
bonen nuit les loustics!
rendez vous demain matin!!!!! ;)
-
Je devais y aller cette nuit et bien non Je n' y vais pas ... Je deviens un tio vieux et oui voila c'est arrivé la menopause de l'hutte je n'y crois pas :cri: ...
-
il faut tjs y croire , ces toujours quand on si attend pas que sa arrive,la preuve avec les nuits dernieres
-
ti oigne80 Posté le Ce soir 23:16
Inscrit le 02/07/2009
il faut tjs y croire , ces toujours quand on si attend pas que sa arrive,la preuve avec les nuits dernieres
Je parle de la nuit qui arrive ou en cours ;) .
-
beau recit chouchou,,, ;) ;)
en effet j'aurai bien ètè content,,,becasse56,,,
même pas pour les tirs,,,mais faut le voir le chouchou dans sa baie,,,nous avons passè une nuit ensemble cette annèe,,,4 poses de une sarcelle chacun,,,
c'est un vrai passionnè,,,il a ses "gambes qui tremblent à chaque pose",,, alors cette fameuse nuit,,,pour veiller c'est simple avec chouchou,,, il veille lapremiere partie de la nuit,,, et quasi la deuxième avec toi,,,
mais ce que je regrette le plus,,,,si nous avions ètè ensemble,,, il y aurai eu des oies à l'attache,,,c sur,,,
et là,,,,ce serai un tout autre recit qu'il nous aurait pondu,,, ;) ;) ;)
encore bravo chouchou,,, :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut laruche et bebert80 :D :D :D :D
-
salut aussi chouchou,,,tu peux me foner là??? OU bien moi,,, ;)
-
oufffffffffffffffffff 12 page de lu !!!!!!!! :cri: :cri:
salut kanfois, laruche.....................
-
-
-
bonjour a tous :)
Coques time !
tchusss!!!!!!! :D