salut tout le monde, c'est encore a glace chcamarade :( J'espère que l'on sera dégelé se week end parce que des milouins et morillons a glace c'est pas térrible :D :D
Vue imprimable
salut tout le monde, c'est encore a glace chcamarade :( J'espère que l'on sera dégelé se week end parce que des milouins et morillons a glace c'est pas térrible :D :D
Salut kanfois :fou: et bien se week end la misère, j'en suis a 10 zob mais bon j'y croit toujours :)) plus qu'un week end et c'est fini alors il faut en profiter une dernière fois :fou: :fou:
quelle misere cette fin de saison,,, a pîgeon pareil pas top,,enfin trois dimanche matin quand meme :C :C mais pas vu bcp,,,pffffpi bredouille au hutteau, nez au vent,,,,capot qui se releve tt letemp,,,,charmant,,, :D :D
Salut Chutt ;)
c'est clair que ça doit être maladroit un plongeur à la pose sur la glace :)) :))
Cette nuit bien gelée et quasi pas de vent :G :G
Mi je voudrais bin un tio surouè avec un tio 8 °C :D :C :C
tu m'étonne pas évident le hutteau avec le capeau qui se relève en plus t'es déjà un petit plus visible :)) :))
c'est clair qu'un petit vent de sud ouest ça serait bien sympathique :C c'est marrant quand même quand on a du ouest sud ouest on se dit, " vivement les vents d'est sud est " et quand on les a on se dit ça serait pas mal un petit sud ouest :)) :)) quelle paradoxe :cri: :cri:
Jeudi aparrament, vent sud/sud-ouest et temperature positive... derniere nuit pour moi jeudi... :fou:
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:06
salut les gaziers ;)
florent à la rigueur j'aurais préféré de la glace...en baie de la soupe du soir au matin :cri: !
pas entendu un coup... :P mais bon quand j'ai vu la mare le soir, je m'y attendais et de ce fait j'ai bien dormi quand même :))
salut arnault , tu a était a la hutte cette nuit courageux :)) dans la nuit de dimanche a lundi, pas très loin de ton coin il y a une hutte qui a eu une grosse pose d'oie, un chanceux de plus, comme quoi il faut toujours y être :fou:
bon se coup si, c'était pas encore siffleu80 je vous rassure :)) :)) :)) ;) et pas des rieuses, ni des moissons :cri: :cri: :))
chutt80
looool :)) je croit bien que ma chance a tourner depuis quelque jours...
Toute bonne chose a une fin et pour etre franc j'ai eu ma dose :) :)) :))
Au faite, j'en profite si quelqu'un a un couple de rieuse ou des cendrées de souche sauvage a vendre apres la repro faite moi signe merci. :fou:
tu t'es trop usé les doigts a force de plumer les oies :)) :)) ;) n'empêche que c'est pas évident a plumer c'est grosse bête la :fou: rien ne vaut un bon gros ramier :D :D
C'est pas moi qui plume, c'est ch'pere loool :)) moi je deguste...
Par contre en 2ans de permit jamais fait un ramier :T remarque je chasse que a la hutte...
comme je dis toujours pour des oies suffit pas d'être dans le gros du mouvement ...faut être au bon endroit...au bon moment ;) :D
tite tchote marèe jeudi,,,,ideale pour s'installer a chtreu a rieuses,,,, ;)
Arnault moi je rajouterai aussi qu'il faut un tio peu de chance...
Je dit sa car la derniere fois il passe une belle volée de moissons et et une seule decroche et vien a la pose pour moi, c'est vraiment un coup de chance je pense...