Salut Les gars :fou:
Pds: ras, :fou:
Nuit: très grosse attaque de ma compagne à 3h, :fou:
Pdm: pose d'un petit siffleur (64) de 3,3kg :C :C :fou:
La plus belle nuit de ma vie ;) :C :))
Vue imprimable
Salut Les gars :fou:
Pds: ras, :fou:
Nuit: très grosse attaque de ma compagne à 3h, :fou:
Pdm: pose d'un petit siffleur (64) de 3,3kg :C :C :fou:
La plus belle nuit de ma vie ;) :C :))
Bonjour David.
Toutes nos félicitations à toi et surtout à la maman,car dans l'histoire c'est elle qui a fait le plus gros du travail.
J'espère que petit siffleur deviendra un grand tonayre.
A plus.
Salut david
Félicitation a maman :C , encore un petit siffleur .............. ;) :D
Méfie toi des nuits suivantes :)) :)) :)) :)) :))
Les petits siffleurs chantent bien la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
C'est bien siffleur, t'as respecté le PMA
3.3 kg soit c'est un très gros siffleur,
soit c'est un girou
Félicitations, quand même :D :))
j'avais déjà aperçu au ball trap tes talents de pistoléro......... :)) :))
toutes mes félications à madame......et à monsieur! :)
c'est la relève...
au fait en parlant de ball trap, faudrait que l'on s'en fasse un avec nos amis landais....... ;) :D
salut a tous.
félicitation à vous deux, t'es en avance sur la saison de repro, je te soupçonne d'avoir pris de l'huile de germe de blé :D :D :D
PC : demain ou dimanche on peut voir pour l'oie si c'est pas trop tard ;)
Pas mal de vanneaux, quelques pluviers et quelques volées de palombes :C
Yo les croc-maïs :D :D
si y'en a qui veuille voir une star :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) je serais par chez vous demain matin :D ;) :)) :)) :))
bonne nuit :D
Salut à tous, félicitation David,je pense que je ne te verrai pas demain à Norton :))
Cyril,pas de pb,je suis à la tonne demain matin à partir de 7h,pour une séance photos,en espérant en voir autant que la semaine dernière.Appeles moi si tu veux.
Re les croc :D
je vois pour prendre mon APN au cas ou çà botterait mon pote,et si on traîne pas :D ;)
Remi.
C'est ok pour dimanche car aujourd'hui c'est impossible.
Je t'appelle c'est aprés-midi pour voir l'heure.
Pour Canardeur:fais gaffe la star,tu vas chopper le melon.
A plus.
Pierre ,
normalement dimanche matin je vais chez le pere a mc fly a st jean de marsac ,si j'ai le temps je glisse jusque chez toi te poser les bagues .Si tu n'est pas là je les met a la boite au lettre .
Felicitaion a david et a la maman pour cet heureux evenement. David ta penser a faire un test de paterniter...suffît juste de regarder s'il est née avec une absence de cheveux. Lol aller je vous souhaite beaucoup de bonneur... Pour ricou vers quel heure tu va chez le père lagarde? Pareil je vais passer....
ce matin en arrivant à la tonne :C
[img]http://img849.imageshack.us/img849/4702/oie50311014.jpg[/img]
pour moi c'est toujours un moment intense de voir ce gibier posé sur sa mare...........
moi j aime cela des belle photos le soir plein de reves tout la nuit comme a la hutte sans fermeture et qui coute rien :D :D :D :D