ca arrive aussi chez nous siffleurs par petite volee d'une dizaine d individus :C
Vue imprimable
ca arrive aussi chez nous siffleurs par petite volee d'une dizaine d individus :C
non on les garde
poussin égoiste tu ne va les gardés pour toi :)) tu va les loupés :))
non nonje sui ekipe cette anne
jai achete une 12.7
sa v peter je les installe sur le toi du gabion
égoiste :)) :)) :)) :))
non po egoiste mais je profite
:cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D
:D :D :D :D
:D :D :D
:D :D
:D
bonjourrrr :D
bon il y a toujours quellques canards qui traînes mais plus sur le sud bassin cette nuit donc se soir je ....... :/
restes a la maison maman commence a faires le tête :cri: :triste: :triste:
Idem quelques canards, mais un peu moins que la veille, alors ce soir Re Cabane ;) ;) ;) , ça sert à ça les congés :)) :)) :))
En plus en ce moment il fait pas froid :triste: , alors ça va chauffer :D :D :D
salut tou le monde,comment va!!!
ok canardeur,je vai t'appeler d'ici ca week end!
cette nuit à ma tonne (non loi de celle de lolo) pou plet82 mo jeune padawan et chat noir, la nuit avai mal comencé avec l'échapage d'une cane siffleur
par contre partir de 00h00 et ceux jusque à l'aube pose de 1SH, 1 SH 2SH 1 SH SH 1 SH et le refus de pose de une autre
pas mal pour un lac de chien :D :D
salut les potos girondin :fou: :fou:
duckhunter Posté le Ce jour 18:56
Inscrit le 09/08/2003
cette nuit à ma tonne (non loi de celle de lolo) pou plet82 mo jeune padawan et chat noir, la nuit avai mal comencé avec l'échapage d'une cane siffleur
par contre partir de 00h00 et ceux jusque à l'aube pose de 1SH, 1 SH 2SH 1 SH SH 1 SH et le refus de pose de une autre
pas mal pour un lac de chien
une deuxième belle nuit :D d'ailleurs j'ai vu Paul ce soir il y retournais,maintenant vont pouvoir reprendre les bons carreaux :cri: :)) :)) :)) :))
duckhunter Posté le Ce jour 18:56
Inscrit le 09/08/2003
cette nuit à ma tonne (non [B]loi[/B] de celle de lolo) [B]pou plet82 mo[/B] jeune padawan et chat noir, la nuit [B]avai[/B] mal comencé avec l'échapage d'une cane siffleur
par contre [B]__ [/B]partir de 00h00 et ceux [B]jusque à[/B] l'aube pose de 1SH, 1 SH 2SH 1 SH SH 1 SH et le refus de pose de une autre
jèrome tu m'a assez repris meme si je m'en fou complet essaye de ne pas faire de fautes dans tes textes