-
On a réservé y'a 2 mois, donc maintenant faut y aller.......c'est pas que ça m'enchante, mais je voulais quand même connaître la légendaire baie de somme !!!! :cri:
Pour le FV, pas de possibilité pour cette semaine :T , ça se bouscule au portillon pour y aller :T
-
ben vendredi , ca sera zobland (long).... :T :T :T :T on va essayer de poser une blerie quand meme!
quel dommage, j'eus aimé etre voisin de raz62 pour lui mettre une bonne pilule, mais ca ne tombe pas la bonne semaine! :cri: :cri: :cri:
-
ses bien se que je pensé ,tu te rencontre dg il ais meme pas enchanter de venir dans notre belle baie :)) ;)
-
Ben si, j'suis super content....j'aurais préfèré avoir le chauve et le siffleur de baie comme voisin, histoire de leur donner une leçon du 6-2 ;)
J'avoue que l'idée de marcher dans la baie, d'avoir la mer qui monte pendant la nuit etc... comme c'est une chose inconnue, ça m'inquiète un peu...par contre le fait de savoir que les 2 tapettes ne sont pas là, j'aurais pas besoin de ma culotte blindée !!!! ;)
-
arffff
marcher dans la baie pour aller a la pedago!!! :)) :)) :)) :))
250 metres depuis la voiture, un courant a traverser et tu seras installé!
y'a un coef ridicule, pffff. ;)
allala les mecs du 62 sont des grands aventuriers!! :D :D :D :D
-
bien bien on en apprend tout les jours ,je savais pas pour les tapettes et en plus tu voulais leur donné une leçon ? (tu voulais leur expliquer le kamas) :)) :)) :))
-
coeff de 49 c'est enorme pour les 62 :)) :))
-
Méfit' teux des 62 !!! :)) :))
Son plutôt marrant je trouve !! :))
-
ca chambre a mort :)) :))
aller on t'aime bien raz :D :D
-
-
prends uen bouée raz!!!!et des imodiums :cri: :cri: :cri:
-
et des boules quies :)) :))
-
Moi aussi je vous aime bien les gars ;)
Je me doutais bien que la pédago c'était pas la grande aventure, vu que c'est une hutte à parigos !!!! :))
Et comme j'ai pas mal d'années de Funboard derrière moi, la mer ne me fait pas peur :))
Je suis juste un peu stressé pour mes canards et mes oies....les attacher sur des poids "made in BDS" ça me fait peur !!!! :cri:
-
en plus il y a des chance que pour vendredi les vents soit parti s,o 7 a 8 :)) :)) ;)
-
t'inquiete mon ptit raz pas besoin de prendre 10 chanteuses :)) ya pas la place :))