j'ai des chanteuses mais elle dépassent péniblement 100-120 coups minutes, :( pourtant la souche est de baie de seine :fou:
Vue imprimable
j'ai des chanteuses mais elle dépassent péniblement 100-120 coups minutes, :( pourtant la souche est de baie de seine :fou:
si elles le font toute la nuit c'est bon :C
alors là c'est très curieux car ça dépend vraiment des nuits, parfois j'ai l'impression d'avoir de vraies perles rares, parfois des grosses mer... :cri:
hihi, il faut que tu en ait toujours en secours des fois quelles que tu met soient lunatiques ce jour la :fou: :)
il me semble aussi très important d'avoir de très bons mâles, pour obtenir une très bonne repro à partir des chanteuses de baie
une canne que je met en cage (croisée avec du mignon) est un peu comme ca aussi, certaines nuit ca chante pas mal mais d'autres c est un peu muet comme une carpe.... Il n'y a que a l'affut du matin qu'elle chante tout le temps.
mais pour la saison prochaine je cherche a m equiper un peu en vraie chanteuse
le chant se transmet par les males, il faut un male de bonne souche c est sur
vous avez longuement parlé de l'ombre et des arbres, par contre chez nous on y voit très bien, même sans lune :C
grrrrrrrrrr, chanceux!!!!!
moi j'y voit pas plus que la moitié du lac sans lune et encore, ca reste tres sombre... :(
t'a aucun arbre autour Ou t'es au milieu du lac?
il fait quelle taille ce lac?
alors nous soir et matin ça envoie, même trop, le pb c'est dans la durée surtout les nuit bien sombre. on place alors jusqu' a 6 chanteuses :fou:
tu as beaucoup de concurence dans ton coin?
le lac fait 1,5ha avec un petit marais en eau,je suis placé 500m devant le lac d'uzein qui lui fait dans les 15ha.une haie de banbous borde le lac
tous les lacs sont huttés