-
Bon petite nuit sur l'avant du Crotoy avec pas de bol (moi c'est pas de chance)...et ben nous confirmons la nuit du samedi depuis le début de saison...ras...enetendu 1 coups! après les 80 de la veille :T
POur nous récriage sur récriage à partir de 22h et après 1 heure la tête dehors ( :C ça restera toujours aussi classe avec de la lune!!!!!!!!) beaucoup de ringands à l'unité ou en petit paquet et 4 pnards qui devaient être pressés :))
-
tain, vous me mettez le moral dans les chaussettes!!!!!
je pensais que ca bougerait un peu a la marée..
vendredi, on a eu un coup de passage alors!
ca a été bref :P
on dit toujours que ca bouge une nuit sur deux! :C
au rapport demain! ;)
-
allez je vais te le gonfler le moral, c'est pas 1 coup entendu mais...10 :) il manquait un 0.......ayé il a déjà sauté dans l'4L!
-
oauis ça ve le faire DG! :C 10 coups c'est le vietnam! :)) pi cette nuit c'était franchement du temps d'brun, la ça s'annonce mieux quand même! bon ben moi aussi au rapport demain! et merde DG ;)
-
alors DG, petite pose sympa ce matin ? :cri: :)) ;)
-
désolé, mais c'est quoi des ringands? :/
merci ;)
-
-
-
beau petit dimanche ensoleillé pour la marée de 103 le midi et un vent de N-O assez faible: rien de bien "folichon" au vol mais observation quand meme de trois garrot à oeil d'or (de prés :C )assez rare pour etre signalé (hein Quinquin59 ;) )
nuit triste point de vu coup de fusil, à peine dix/quinze coups, mais réussi quand meme à avoir trois poses,comme quoi il faut pas désespérer :fou: 20h10:1sh,23h20:2sh et 1h30:1 siff. :D
-
bien joué Stéf tu n'a pas déséspéré!! :fou:
-
pas mal de tir sur noyelles (renclotures)..je dirais 2-3 poses pour tout le monde !!
-
bin mi je desespere toujour meme pas une tiote sh pour mi pas grave sa sera peu etre g bien di peu etre pour la prochaine foi
-
et en baie c'est calme, les renclotures tirs, bizarre cette saison quand meme :triste:
-
comme tu dit bizard c ma premier saison que je ne preleve rien comme sa
:G
-
je reviendrais steph!!!merci encore et @ plume! :C
-
-
hello, nuit vraiment bizarre mais geniale pour nous!!!!!!!!
attache plus que pirate de mon collegue nico.
1h10 pose 1 sh,1h25 pose 6 siff, 2h50 pose 1 oigne et a la volée ce matin 8 sh.
la plus belle nuit de la sasion au niveau des poses, alors que la baie etait quand meme calme.
quleques tirs par ci par la et une enorme bordée vers 1h30.
bref, de superbes souvenirs! :C
-
deja des grosses poses en plus, par pleine lune c est joli :C
-
grives toute la nuit en effet, c'était donc la nuit des HVistes :)) :C
tout le monde bredouille dans mon coin, vraiment bizarre cette nuit et pas entendu tirer tant que sa!!!...
-
forza hutte viurtella!!!! :))
apres uen nuit comme ca, on se prend a rever que la prochaine sera pareille!!!! :C
et pourqiuoi pas?
enfin pas trop sinon on va etre blasés! :))
-
DG Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 06/08/2003
forza hutte viurtella!!!!
c vite dit sa DG mi forza zoba :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
joli DG! :D pour moi un beau ZOB au poulailler et trés peu de tirs!!
-
faut toujours y croire! ;)
-
cette année le poulailler est bien vide! :)) :fou: :cri: :triste:
-
pas faux David, d'ailleurs sur la hutte que je fréquente ils n'ont jamais vu ça! pour nous je trouve que c'est convenable mais sur le carnet! :cri:
enfin on y croit DG, une bredouille ça rapproche toujours d'une belle nuit! :))
-
ça va se décanter à la prochaine lune :fou: (je me dis ça depuis Aout :cri: :)) :)) :)) )
-
-
Salut les gaziers,Salut David,
Peut être qu' on va repasser la nuit ensemble mercredi, mon cher David :C ;) :)) .Tu sais le bieu marais avec la belle passerelle au milieu des roseaux :C
-
dg vien passer une nuit avc moi peu etre que je v ariver a avoire une pose vu que la chance et de ton coter :))
-
t'inquiete pas zouzou tes pas seul , moi ras pour vendredi et samedi ;)
-
je vois qu'on a passé la même sorte de nuit DG!! :D :D :D
toi aussi tu as sifflotté toute la journée avec un sourire débile?
ça remotive à fond une belle nuit comme ça....
I AM THE KING OF THE BAIEEEEE!!! (ch'ui ch'patron d'euch baie!!!)
par contre j'appréhende la prochaine, on s'y habitue vite :)) :)) :)) :T trop dure sera la chute :P :P :P :P
-
sa degoute vraiment de passer des nuit a ne rien voir comme sa fair autan defort marcher d'eau la flote atacher c canard pour ne rien voir voler c vraiment desevent :T
-
ben tu sais peter pan, j'arbore toujours un sourire niais quelles que soient les circonstances alors ca ne change pas beaucoup :)) :)) :)) :)) :))
zouzou, essaie de passer a autre chose, je sais pas moi, la peinture sur soie ou le maccramé, de toute evidence, t'es pas fait pour la chasse a la hutte! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
-
c'est l'jeux ma pov Lucette :))
non sans rire,sa va venir, patience ;)
-
je ne comprend pas sa fait 10 ans que je chasse je fait de tré bonne saison de chasse mé la sa ba tou les recore une sh a la pose peu etre que ta raison dg je v me reconvertire :triste:
-
t'as pas de bol c'est ttout!
mais tu sais zouzou, une saison peut basculer d'un coup, et sur une seule nuit tu peux sauver la mise! ;)
-
une saison en une nuit c est du massacre dg
-
il n'est pas question de massacrer 25 canards, mais juste d'avoir une paire de poses, c'est tout! ;)
-
surtout si la saison = 1 Coinc....
parfois titice... :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bonjour chés gaziers.
Dis donc DG il me semble que tu chasses a la digue crevée?
Sais-tu si il y a encore un peu de monde qui chasse a la 75??