meilleurs voeux à tous chés hableux de la hv et d'ailleurs, que 2011 vous apporte autant de coincs que 2010, et puis du bonheur et la santé pour vous et votre famille, adé chés déboyauteurs ed musqués! :D :fou:
Vue imprimable
meilleurs voeux à tous chés hableux de la hv et d'ailleurs, que 2011 vous apporte autant de coincs que 2010, et puis du bonheur et la santé pour vous et votre famille, adé chés déboyauteurs ed musqués! :D :fou:
de retour du front,ben on dira quil ya u qq coup au hable cette nuit,pour ma part 3pose,pas trop de réussite mais pas zob quand méme!vue 3coup des oies o matin,essentielment riri!! :C :C :C :C dont un coup 8 pas trés haute! :cri: :cri:
Huttiers du Hable, jeunes et anciens, je vous adresse mes meilleurs voeux, bonheur, prospérité et santé pour continuer votre passion dans la sérénité si possible...
Aprés plus de 50 ans d'expérience je peux vous dire que vous garderez en mémoire cette saison, elle fait parti de celle que l'on oublie jamais !
salut jose alors de retour bonne annee a toi et ta famille :C :C :C
Salut Martial oui me voici de retour je te remercie pour tes voeux et t'adresse les miens pour tout le monde y compris ta mère. Alors ça roule la hutte ?
oui pas trop a me plaindre j y crois pour mardi je suis ennerve comme une pucelle :C :C :C :C :C
Si t'es baraqué comme ton père tu n'as rien d'une pucelle !!
SR
Posté le 31/12/10 14:53
Inscrit le 10/10/2004
Eh choko si pense que le hable c'est du brin et comme tu dis que tu n' y chasse pas change de forum. Ici chu hable on le porte tous dans notre coeur
la bonne mentalité du Hable, t'est pas d'ici casse toi! :/ :)) :cri:
si tu avais été attentif tu aurais vu les 2 smileys a la fin de mon message qui signifie "humour"! Le Hable j'y vais de temps à autres, j'aime bien le coin, meme si je prèfére ma bonne vieille Baie d'Somme...
Au plaisir :fou:
un ramassis de connerie!!! (pour lenne....) ça me rappel y'a 2 ans ,ou des propos avaient été colporté via la HV, sur un soi disant massacre que l'on aurait fait dans cette hutte (j'y etais....) et aprés explications avec certains de ce site, on a eu des excuses!!!! et je vois que ça recommence....melez vous de votre cul, laissez l'onc travailler, et faites pas chier aves des conneries dans ce genre la!!! putain ,je suis gavé la!!!
ta raison sarc 80, la moitié des ragots viennent surtout des jaloux !!!!!! :fou: et dieu c'est qu'il y en a beaucoup !!!!
parait que la plus belle nuit de Lenne cette année c'est 10 canards, et encore à l'ouverture :)) :)) :))
sarc80, tu m'as vu parler de telle ou telle hutte?! j'y chasse pas, je sais pas ce qui si passe, après j'écoute les ont dits mais j'y crois pas pour autant ;)
je chasse dans une bonne tiote hutte sur le Hourdel, j'en ai aussi entendu des conneries :fou: :)) on sait comment sa se passe dans ces cas la...
et oui min tcho bellas c béte comme un cochon pour faire quére un rouge,aveugle ,fin aout,ala volée du matin, pi c jaloux de se qui von pas ala hutte pour enfilé des perles ou joué au domino et qui du coup préléve qq coinc :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: en tout cas on va changé un peu de discussion car a force c relou, jmi jme renfile a l'hutte aparament point goutte cette nuit mais bon ché biento eul fin du coup ji GOOOO!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
salut ché hableux!!!! :))
j'viens d'avoir un eccho du marais...une bande de grises au dessus de ma hutte... :C
Gringos prend les tienne ce soir...
moi je m'y enfile demain, vent de sud avant chu mauvais temps...ça peut être bon... :)) ;)
PS: Je pense vraiment qu'il est temps d'arrêter de colporter des vieux ragots foireux... :triste:
car moi le premier j'ai eu l'air con... :triste: :G
Ca va ti Bellas??? :))
les fêtes se sont bien passées? pas eu mal aux peu de cheveux qu'ils te restent? :cri: :))
salut euzon je n'est vue au matin des grisse :D
salut sar 80 ta raison toute les mecs qui bave c'est des mecs qui vont que dans des trous a brin ..alors il veulent se donnè un genre en disant a le pma jamais dépassais il long même jamais effleuré :)) a plus et quand veut il y a toujours une place pour toi .. :fou:
comment vas tu le killique tu as raison des jalout s et des bons a riens il ne manque pas :)) :)) :)) :))
et tous c'est trou du cul la tu les voyait jamais au manif
me parle pas de manif je pense que nous avons donner et maintenant on se fait commander par les mercs qui nous disez aller les gars au charbon :fou: :fou: :fou:
j ai étais condamné moi :fou:
je sais denonce par des copains merci les copains :G :G :G :G
et dit j'ai vue que t allè a la hutte avec mon jf :C :C :C
oui tu sais quand il as perdue sa hutte jf n as plus de copain sauf moi car je n oublie jamais un amie :)) :)) :)) :))
kilique 80 Posté le Ce jour 18:03
:))
salut val on doit se connaitre ta etait a la chez pruv marais de cayeux moi c etait le dimanche
salut kilique!!! ;)
les oies c'était pas ce matin mais en début d'aprèm :))
et sais pour l'histoire du PMA, c'est pas forcément les gars qui vont dans des huttes à brun qui dénoncent...
là OU je vais au marais c'est pas mauvais et en baie je vais dans une très bonne cabane... ;)
En tout cas, j'vais tenter ch'coup à euzon demain soir...pis si ya quéques oignes qui traînent.... ;) :)) :cri:
Oui Mirador, mais vous étiez 2 le dimanche ? :))
Tu y va encore ? ça m'éclairera ;)
non j y vais pu moi c est franck et mon copain nicolas
Euzon, t'es point allé à pigeon diminche ?
y n'avait, et ils venaient bien à chés appelants, j'ai eu une pose de 6 à patures :C .
Ok j'ai compris mirador ;) .
Quelle douloureuse épreuve pour nicolas ! :triste: j'y pense très souvent même si je ne l'ai pas cotoyer.
D'ailleurs depuis que tu n'y es plus c'est la cata ! ça fait déjà 3 ans que je n'y vais plus, je suis dans chés renclotures de Noyelles.
Mais rien y faire, ch'blettage y veut point canger ! :)) pis ché canards din ch'parc, y d'gueule toujours autant ! :cri:
bonsoir Val tu as des news des renclotures je ne sais pas encore si j'y monte demain
merci
moi aussi sa fait trois ans que jy vais plus ta nes nouvelles du coin la bas
oui g min bio père qui y va toujours, ;)
2 saisons cata pour lui, :cri: c'est pas lui qui se prendra une prune pour dépassement de PMA :)) .
ils sont tous passés à côté pendant les coups de gibiers de décembre :cri: .
J'ai toujours le souvenir d'une paire de nuits ensembles, ou le blettage était complètement modifié, et ça payait à chaque fois. ;)
oui de tres bon souvenirs dans cette cabane mais le vieux est tetu cest les voisins qui doive etre cotent moi je suis a la recherche d un tour si tu entend parler de quelque chose fait moi signe n inporte quel jour et l escale elle ait rouverte
elle est réouverte mais à moitié :cri: , d'ailleurs ça doit y jouer, du coup le gibier est "détourné" et monte moins en milieu de la pature.
et toi ta bien reussi dans les rencloture
on se débrouille ;)
a ben cest tout bien sur ce bonne fin saison avec les euzons j espere
Salut ch'cous!!!
j'suis allé à mon bois dimanche mais pas grand chose... :T comme quoi, à 2 km près... :triste: