oui pour le mont vrai, mais pas facile de refuser au pote à mathieu :fou:
Vue imprimable
oui pour le mont vrai, mais pas facile de refuser au pote à mathieu :fou:
ok bisous a toute la famille et surtout a maman !! :fou:
merçi , tu en fait autant de ton côté, + 2 bisous à maman. :)) ........titi te souhaite un bon et joyeux noël et à tte ta famille et amis :D :D
joyeux noel atous les vrais sauvaginiers ainsi qu a leur famille :fou: ;)
je rentre de la vole sa a bien tire pas mal de coink en vadrouille
kelke gabion de pris dote vont lete plus tard dans la soiree
pas mal de tire osi
pour nous demain soir lolo, et bon et joyeux noël :fou: :D
oui verra sa demain soir je sui confian sa riske de vole
salut amis chasseur aujourd'hui 25 decembre c'est la folie il y a des bécasses a pleins :C
hello tt le monde je rentre de baie nuit magnifique avec 16 pose sif souch et sh au total 33 oiseau pose magnifike
merde az tous pour la suite
gabion 50 Posté le 24/12/10 19:34
Inscrit le 12/10/2004
je rentre de la vole sa a bien tire pas mal de coink en vadrouille
kelke gabion de pris dote vont lete plus tard dans la soiree
et oui lolo ony est allés. en plus on a eu une belle chasse dc nikel^^
méssieurs bonsoir toujours autants de becasses et les gros noir en profitent pour partir dans notre bottes :T mais on est jamais près dans c cas las :/ :/ :G :G :G :G :G :G
la morale c fini on peut parler chasse maintenant sur ce forum sans ce faire engueuler :))
ya ti du monde la dedans :D :D :D :D :D
salut gabion quoi chez toi
tetai o gabion hier soir
non je peut pas etre partous ;)
aujourd'hui becasses a fond :C :C
jietai sa volai un peu et aparamen sa vol un peu se soir
peut demain ou aorès demain? une chose et sur c que cet semaine je vais dans l'Ornes ;) :C
ok dac ya cor du gibier c incroyable
un peut de mouvemen cette nuit sif et sh!!!!
sa bricole tjr un peu
dans l'orne ya rien tu peux rester par chez toi lol
tu va que dans l orne ...........
moi je vais dans le nord dans la somme dans le calvados dans les landes dans le morbihan dans le finistere dans la loire atlantique dans l isere dans l oise dans le centre dans les ardennes dans l eure dans l'eure et loire ect ect bon j arrete la sa mùe fait mal a mes petits doigts........ :))
:D :D :D :D :D :D :D
bonsoir tout le monde , fx je veux pas te reprendre mais t as oublie les landes ;)
excuses moi , j avais pas vu :triste: :triste: :triste: :/
salut les plum'tout
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bonsoir à tous !
Pour moi passé une nuit magique dimanche ! Pleins les yeux :C :C :C
ah qu'elle chances tu as :)) :)) :)) il me semble que dans le morbihan y a pas de hutte si mes souvenir son bon :/
Mais dans le golf il y a de belle volée a faire et de belle chasse a la becasses aussi :C :C :C
le calvados a ST julien le focon c jolie aussi pour le goré la bécasse et le pigieon :C :C :C :C :C pour le gibier d'eau plus du coté de france ville mer ville :C :C :C
tu ne connais que sa! ba merde cherche encore tu trouvera mieux je suis sur :))
FXdb50
Posté le Hier 20:33
Inscrit le 07/08/2003
Profil tu va que dans l orne ...........
moi je vais dans le nord dans la somme dans le calvados dans les landes dans le morbihan dans le finistere dans la loire atlantique dans l isere dans l oise dans le centre dans les ardennes dans l eure dans l'eure et loire ect ect bon j arrete la sa mùe fait mal a mes petits doigts........
//////////
bon fx!! tes connaissances sont limitées tant que tu n'iras pas dans l'Orne... ;)
salut les gars de la baie , y as personne ? :T ;)
sa va ti ptite nuit sympa avec 9 a la pose en 6 pose sh siff cv
alors lolo , des news de la baie ?
yo obs je sais bien que l orne c'est la classe mais bon peut pas etre partout !!!!!
pis tu sais je fusil est rangé depuis le début décembre ! je ferais peut être une petit dernière sorti au trou en janvier mais je pense que sa serra la seul :fou: :fou:
je donne ma part de prélèvement a d'autre qui en on plus besoin que moi a ceux que je vois :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
je viendrai vous voir hors saison :fou: