-
Thib's Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 17/04/2005
salut lulu je sais pas pourquoi je sens un gros coup de migration a venir dans les 10 jours a venir
tu me la pas dit ca ma couille hier soir :/ :/ :)) :)) :)) :)) tu te prend pour morette maintenant :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
lulu17 Posté le Ce soir 22:19
Inscrit le 15/03/2007
soir mavpy ta du coincs sur oleron
c mort sur oleron :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hiers soire on juste fai poser un cv :cri: :cri: :cri:
-
tu parle de la tonne a philippe !! :/
-
tu va pas prend la place a morette gaju?????????? :G :G :G
-
gaju remue pas trop le couteau dans la plaie, on a deja la tranquilité alors que demander de plus ;)
-
j y vais demain soir mais vu les vents sa sent le zob; par contre dimanche soir coup de veznt annoncer
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) c' est obs , ils les marquent après une nuit chargé en sky !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le menteur !! :G :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
non pour ce week end je le sens tres moyennement :cri: :cri: :))
-
oui et bien d autre alain en bord de cote se n est pas le top cette annee ya pas de coincs en reserve
-
toute facon fau y aller pour voire
;) ;) ;) ;)
-
putain c' est jamais pour le samedi soir les coups de vent !! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) vais encore passer une bonne nuit !! :D :D :D :D :D
-
oui mavpy ya que des nanach en ce moment et toi sur l ile
-
lulu17 Posté le Ce soir 22:23
Inscrit le 15/03/2007
oui et bien d autre alain en bord de cote se n est pas le top cette annee ya pas de coincs en reserve
vien voire se qui y a sur la cote du chateau d oleron (sa fai parti de la reserve de moeze)s est noire de coincoins :cri: :cri:
-
met un dindon a la pose alain ca marchera peut etre mieux
-
tout a fait d' accord avec seb !! ;) ;) :D