boujou tchot slip :D :D :D
Vue imprimable
boujou tchot slip :D :D :D
comment va ch'boucher del'baie :))
j'espere que les chevelus ont relevés le niveau cette nuit :D
point de news pour l'instant patou,,,, :/ :/ :/
kanfois-nath Posté le Ce matin 07:46
pppppppfffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'en a pas marre d'etre desagréable avec moi......................... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
pourquoi tant de haine!!!!!!!!!! :cri: :cri:
moi non plus françois :cri:
mais pour ma part c'est normal car ils n'ont plus de batteries :)) :)) :))
mais j'espere que pour eux ça vallait le coup de rester sur l'iles une nuit de plus :T
ben si bebert,, j'en ai marre,,, car je n'ai pas meilleur temp que toi le dimanche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allez tchusssssss :)
bon ben la moi je dit qui yen a qui ont le cul bordé de nouilles.............................. :)) :)) :)) :)) :D
bon ça viendra notre tour bebert,,, ça viendra,,, :) :) :) :) :) :) :) :)
hello tous le monde ;) vivement ce soir :D
salut rom t attaque ce soir???? en baie???
nan pas en baie pas de clé :T dans ton coin ;)
entendu encore qqes coups hier soir mais rien à voir avec la veille :/ :/ :/ :/
sauvé la bredouille par la samedi mais on a pas entendu un coup :fou:
ce soir je bouffe du sable ;) :)) :)) :cri: :cri:
ben toujours pas eu l occasion de le tenter :fou:
hello les sommaliens vous êtes pas sympa y'a rien qui a réussi à arriver jusque chez moi :/ :cri: :cri: :)) :fou: :(
ha ben là problème technique ,, l'essieu du deux places est HS :/ :/ :/ :/ :/
me reste le une place ouffff,,,
j'espère qu'on va reussir à le retaper avant la fin de saison,, et je t'emmenerai tchot ;)
salut sg44 ben demenage,,,,, couillon :)) :)) :)) :)) :))
merci ;) et quand tu veux pour une nuit en baie ;)
oui oui t'inquiete rom,, on va bien reussir à faire tout celà ;) :D :D
je suis en vacances entre noel et l an ;)
oula pas moi,,, periode très chargèe pour moi les fêtes :/ :/ :/ :/ :/ :/
je m en doute ;) mais moi c est vacances forcé :cri: :cri: :cri:
j'ai remis le couvert cette nuit, plus de vent et de pluie en début de nuit, après on a retrouvé des conditions similaires à la veille avec la marée, des tirs qd m réguliers et dans l'ensemble de la baie nord, on a qd meme chopé une petite pose de 2 ni (et la je passe pour un blaireau de ne pas savoir dire l'espèce par pleine lune, je dirais du plongeur... :)) ) majestueusement loupé en tirant à deux :/
ensuite repluie et revent...
je dirais une nuit de gibiers en vadrouille ;)
salut peter,,, :D
salut kanfoi ;) ça va bien? on t'as pas trop réveillé cette nuit :D
nan peter z'ont ètè sages les huttiers de la vallèe cette nuit :)) :)) :))
aloha les gaziers :C :D
la vengeance fut timide, la faute à des coincs pas motiver à refaire le match :cri: !
On a donc commencer à déguster la bistouille à phiphi :C pour savoir si on pouvait faire une grosse :D et puis on a rebut un tite rasade à la montée de mer...après ce fut bien calme...sauf peut être popur celui qui avait donner un petit billet à sa femme hier soir :))
PS...j'avais donner un petit billet à camille.... :C :C :C :C :C :C
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:43
Inscrit le 24/08/2003
bon ben la moi je dit qui yen a qui ont le cul bordé de nouilles..............................
[B]tu crois pas si bien dire bebert,,,, notre ami commun,,,,, ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 10:49
en faite , on le savait déjà , elle nous l'avait dit ce matin que tu lui avait filer un billet pour cette nuit............................ :)) :)) :)) :))
y en à qui manque de doigt,, mais pas de bol :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :))
ouais beaucoup de bol...mais je n'ai chié quand même à les porter :D
à ce propos, les gars qui n'en attache pas...ce serait cool de ne pas les tirer au vol :G ...déjà parce que on a pas le droit et après pour que ce qui se font chier à les porter puissent espérer les faires posées :fou:
tchulès va de tirailleux au vol :G :G :G :G :G
bon je viens de relire un peu les pages précédents :fou:
c'est quoi tous ces mielleux? :G "bonjjour arnaud, ca va bien ?" etc :G
j'ai pas autant d'attention quand vous savez que c'est vraiment moi et non pas ma femme :/ :cri:
salut les gaziers.
tirs reguliers en baie nord surtout jusqu'a la pleine mer.
une soixantaine environ.
pour nous pose 12 oignes :C :C et seconde partie de nuit 1 sarcelle :fou:
tout est trop ,le lundi trop tot et le mercredi trop tard :cri:
c malheureusement de plus en plus comme cela chaque année ;) 1 ou 2 belles nuit, et puis les miettes :T
arnault Posté le Ce jour 12:04
ptdrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
hé ouais apus!
avant l'heure c'est pas l'heure, apres l'heure, faut se depecher! :)) :)) :))
content qd meme pour ta grapette de oignes!
hier j'avais un peu mal au coeur de pas avoir pu etre de la fete, pas pour en ramasser des sacs mais juste pour etre la en meme temps que ceux que j'idolatre tant.....
les oignes :C :C :C
maintenat je prie pour qu'on aie qq patureux mefiants dont il faudra dejouer la roublardise.
j'espere pouvoir faire mon pirate comme je savais le faire pour les sarcelles (si cruellement absentes cette année), mais cette fois pour accrocher un siffleur de temps en temps.
et puis je me dis qu'on a surement eu en une nuit ce qui aurait du passer pendant LE mois beni des huttiers et qui s'est revelé etre presque catastrophique.
je ne desespere pas non plus pour une oie.
en tous cas que cette chasse est belle....
elle m'apporte tant de joies et aussi de souffrance ou de frustration, c'est vraiment comme une histoire d'amour y'a pas a dire....
la hutte c'est une maitresse terriblement excitante et cruelle a la fois...