arnault :)) :)) :))
Vue imprimable
arnault :)) :)) :))
arnault tu part sur une pente glissante la :)) :)) parce que j'ai déjà vue la tienne :)) :))
et...? :fou:
A glace en plus, non mais jte jure t'es sur qu'elle est fidèle ta femme :)) :))
bah parfois jme pose la question :)) :)) mais bon si sa donne sa a chaque foi a l'hutte j'espere que va continuer si c'est la cas :)) :))
et.......... tous les goûts sont dans la nature :cri: :cri: :cri: non sérieusement très charmante ta demoiselle :fou:
la femme a qui? :/ :/ :/
Y M4EMBROUILLENT LA!
kanfoi, chutt dit que la femme a Arnault et tres charmante et il me demande si la mienne est fidele mdrrrr :)) :))
attention a toi arnault,,, mefies toi de chutt,,,y a fait une declaration a nath l'autre nuit,,,,lui a dit,,,
haaaa nath, t la femme ideale dont reve tout chasseur,,,, :)) :)) :)) :))
bon apres il a pas voulu qu'elle s'installe sur leptit tabouret , en pretextant qui fallait pas de grosses fesses pour se tabouret,,,, g t mort de rire!!!! :)) :)) :)) :))
t'es paumé kanfois :cri: :cri: :)) faudrait voir a suivre un petit peut quand même :)) ;)
on parle de la tienne :cri: :cri: bon j'arrête sinon il va être encore plus paumé :)) :)) c'est de madame arnault que l'on discute :D :D
rire :)) :))
ben j'etaisperdu dans mespensèes,,,,je pensais aux qqes jolies moissons,,,que g eu la chance de prelever dans ma vie,,,,
:D :D :D :D
oups :T :T
Si vous voulez voir quelques tofs de l' île aux oiseaux,allez sur mon post d' adoption :D :)) :))
deja fait chcamarade,cha pas du etre triste las-bas :D :D :D :D :D
le tabouret était de taille raisonnable, les fesses des personnes qui s'assoie dessus sa c'est une autre histoire :cri: :cri: :))