:D :D :D :D :D :D :D en tout cas on a pas vu la route avec toutes ses histoire de chasse au coink :C :C :C :C j'ai vu gérald ce week end a ste mere eglise ;) ;)
Vue imprimable
:D :D :D :D :D :D :D en tout cas on a pas vu la route avec toutes ses histoire de chasse au coink :C :C :C :C j'ai vu gérald ce week end a ste mere eglise ;) ;)
héllo le 50 vous etes motiver ce soir y en a des pages a lire :D
Bon allez a + les killers :D :D :D
PER 50 Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 28/12/2005
Je serais à lessay en septembre passe sur le stand et tu auras des cadeaux pour toi et le fiston
:/ Euh et pour nous, y'en a des cadeaux? J'aime bien les cadeaux! :D :))
jfj59 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 04/08/2007
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 02/09/2006
oui jfj des qu il pleut et bin ma mare elle fait a peu pres 6000 hectare et celle a per autent et fanfan pareil!!!
c'est un avantage pour vous ou le contraire !
c est pas facile a dire sa !!!!!!!!!!! c est pour tous le monde bon car le gibier ils aient présent !!!!
le sacré gg !!!!!!!
oui, carinette , a mon avis il va te donner du grade OU du galon......................( pour les rideaux )................. :)) :)) :))
donc arrêter de vous plaindre qu'il y a de l'eau !
c a quel heure samedi ced amitier
ou une brosse a dents pour laver le parquet !!!!! :)) :))
:)) Jfj, l'hiver, personne ne se plaint! C'est l'été que ça merde! :))
9h30 theatre de carentan
jamais satisfait ces chasseurs de gibier d'eau toujours a ce plaindre ! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 02/09/2006
ou une brosse a dents pour laver le parquet !!!!!
;) OU un coton-tige pour vérifier qu'il n'y ait pas de poussière sur les plinthes! :))
jfj on se plein pas c est juste que en ce moment on peut pas faire les foins dans le marais !!!!!! donc entretenir nos mare !!!!