Bonsoir à tous,
Attention 3 guitaires cambriolées sur guiche entre hier et aujour'hui !!
Vue imprimable
Bonsoir à tous,
Attention 3 guitaires cambriolées sur guiche entre hier et aujour'hui !!
YV
je ne fais pas des travaux a ma cabanne je la construit
tellement de vegetation autour de la marre qu on a ete decourager de tout couper a la tronconneuse et a la debroussailleuse kon a fait appel a un copain avec sa pelle sa a fait du clair encore 2 grosse journee et sa sera les champ elysee voili voilou
Salut cristof et totonne,merci pour l'info ,les cabanes ont été ouvertes,ou c'est des vols d'appelants?C'est vraiment une calamité ces mecs là :cri:
Totonne,c'est toujours bon d'essayer d'améliorer les abords de la tonne.Pour nous aussi les travaux de débroussaillage ont commencés :fou:
Cabanes ouvertes et vol d'appelants sur guiche
Bonne journée !!
Décidément même a l inter saison toujour le même fléau... Pour yve, faux bedouy et puis c est tout!
Exactement Ledub,avec ça pas de panne d'essence :))
salut a tous! si vous vous ennuyé après avoir nettoyé votre bord de tonne j'ai du boulot pour vous lol ;)
pour les vols ca fait chier c'est toujours la meme chose!! jpense que pour ma part je vais mettre une ptite caméra pour les filmer... :G
Bonsoir tous le monde,
En lisant d'autre post,on se rend compte qu'ils ne risquent pas grand chose ces fumiers :G :G
La seul chose qu'ils risquent,c'est tribucher derrière la tonne :D si tu les chopes mais ç'est tellement rare de tomber dessus... :T :T
Sinon 1 palot cet aprem.
bonjour à tous :fou:
Yves je t'ai envoyé mon bilan pour la lecture des ailes, en espérant avoir bien fait ;)
ce matin , encore vu des cendrées :) vraiment magnifique!
joli surprise 6 sarcelle pose a la marre cet apres midi en arrivant les travaux avance bien 2 jour encore de bucheronage et on y vera plus clair
Salut,
Vanneaux, grues, pluviers et oies vus aujourd'hui en plein remont. Vu aussi pas mal de palombes et 2 bécasses différentes : dernières hivernantes ou remontantes?
Tin... Ta le temps de regarder toi!
Ma foi, un peu moins que toi mais j'y vois mieux.... :))
j'ai reçu les bagues aviornis.cette année elles sont marquées en relief,et on dirait que le plastique est plus dur que l'année derniere.