sa va c correct en bec plat?
Vue imprimable
sa va c correct en bec plat?
ben c'est celle que min jeune y m'a dit
hallébonne
pis comme y sait pas bien cequiveut
hallapapris:cri:
un peu cher ,mais négociable:))
[QUOTE=siffleur666;1550773]salut la boulange un colvert mais j ai vue du bec bien mais haut pas de vent j ai ete bosser a la hutte au hable pas vue grand mais il y avait pas grand monde toi tu as de la chance tu fais l ouverture sois bon se jour la le tube en face et tes yeux bien ouvert :)[/QUOTE]t'inquiéte pas min bibi,je va te dépuceler l'xtrem,mais je va quand méme avoir du mal a garder mes yeux ouverts,je commence a etre bien claqué,,on verra bien
[QUOTE=laboulange;1550798]ben c'est celle que min jeune y m'a dit
hallébonne
pis comme y sait pas bien cequiveut
hallapapris:cri:
un peu cher ,mais négociable:))[/QUOTE]
:)) :))
tiens en parlant de cotret :))ca me rappelle mon jeune temps ,a cette époque ci,on passait nos aprés midi du cotet du phare armand en baie de canche,on empilait des "tertes"pour se faire un affut,on y attendait les barges,les pluviers,les corlus en finquant des goldos,on parlait méme pas de filles,en face c'etait le touquet,la plage des riches,nous on etait fin bien sur not plache des pofs
a parler comme cha on diro vraimin un viu renard ...:))
j y ai etaÏ ch'matin laba , vu 1 bande de sh , quelques pirouges et maubeches , triste dans l ensemble ...:cri:
bjr a tous les chasseur de la baie d authie
je chasse en baie d authie sud et nord mais je connais pas la limite de baie nord quelqu un pourrait m eclairé merci
Alors ché limites...
A gauche ché ch'pont a cailloux et a droite ché les plages surveillé devant ché l'authie pi din l'fond ben c'est ché dunes :))
[QUOTE=laboulange;1550820]on empilait des "tertes" [/QUOTE]
Ben mi ya 10ans de ca c'est ché coteret que j'empilais pis je planquo derrière :)):cri:
on ma parler de berck au piquet a moules jusqu au pont a cailloux
en faite je cherche la limite entre les 2 baies! non pas les limites de la baie en entier! savoir a quel endroit commence la baie nord et finit la baie sud (ou l'inverse)! on ma dit que la nord commencait au piquet a moules pour s'arreter au pont a cailloux?
[QUOTE=furiousduck;1550836]on ma parler de berck au piquet a moules jusqu au pont a cailloux[/QUOTE]bon si té vois des guernoulles avec le cul a l'air,t'es trop loin,c'est la plages des nudistes
salut les authistes
les limites baie nord sont bonnes et se qui separe le sud du nord c est le lit de l authie a marrée basse tout simplement .
cotré62 raconte que des conneries euch ty lo :)) c est comme s un setter qui court plus vite que s mobilétte :)):))
:))
Bon je reprend :cri: en faite ouais les piquets a moules fond parti de la baie nord (mais faut pas y aller ya rien ché du brin :C )
Donc la baie nord commence plage de merlimont et fini au pont a cailloux Sauf ben ouais yen a toujours un aussi :)) donc les plage surveiller .... Celui veut faire un coup d'hutteau entre ch'phare et l'baraque a frite de ch'l'esplanade ben ché bon
Pis ch'setter vin diu ouais qui saque ch'betal