prochain deboulage ,ce soir avec du ONO ,retour des oignes :C
Vue imprimable
prochain deboulage ,ce soir avec du ONO ,retour des oignes :C
t'y retournes?
difficile a negocier surtout qu'hier soir je lui est fait la surprise d'etre en baie au lieu de la casa :D donc trois nuits la semaine pour une annee de reprise c'est peut etre precipité :fou: faut que je j'y aille molo :T
pas grave, file moi tes clés je vais alle rmonter la garde (a la hutte ca va de soi!) :)) :)) :)) :))
mais j'y crois pour ce soir ,ca sent bon :)
Rene etait d'accord avec ce matin :fou:
tu peux les prendre si tu veux :)
bon on va se préparer a allé faire un tour dans la vallée :D le frangin a vu 2 bandes d euzons au matin il en traine encore un peu :D
salut ché gaziers !!! :D retour de la baie sud ce matin avec le regret de y avoir etait la veille , mais bon content kan meme 3 pose pour moi cette nuit !!! :C :C :C
ah! j'avait oublier encor vu plusieur volée d'oie ce matin de 30 a plus d'un 100 !!! voila pour les news!!!!! :D
bon aller les gaziers, fermeture du bureau :D et ......
VENGEANCE! (de ma femme envers moi après 3 nuits de hutte :/ :)) )
bon salut les gaziers un petit 5 poses pour moi cette nuit siffleurs chipot et sarcelle mais qua l unite :cri: voila :fou:
encore un zob :G que dale fini le fond de baie pour moi je ni v plu fini
salut olivier ;) , remis de tes émotions :fou:
un petit conseil car ça a déjà tu t'arriver, un de tes oiseau qui se déclaque par terre devant toi genre mortellement touché (sorte de crise cardiaque, épilepsie, anévrisme?), que faire? ;)
l'achever :D
Il se relève et repart comme si de rien après ?
non je lui es fait une sorte de massage cardiaque et là il à repris pied (pas fringand mais debout)
sinon il se déclaquer par terre et les paupières se fermées :cri: , je pense qu'il à été surpris par le chien qui arrivé à toute vitesse
comme quoi, la formation premier secours, c utile :D
salut arnaud ouais mais bon..........ca mais deja arriver normalement tu va le perdre pas grand chose a faire la dessus ca finit en general toujours comme ca :fou:
on verra bien j'ai pas le courage de l'achevé des fois que ;)
après quelques échos de mardi, notre situation était plus fréquente qu'on ne le crois :fou:
je ten avait parler arnaud tu te rapelle :fou:
C'est clair que c'est jamais un bon présage :T
De mémoire ça m'est arrivé il y a longtemps avec 1 cv mais il est reparti comme si de rien n'était....
jai eu pas mal d echos du meme genre ;)
oui mais sur le coup c'est normal de se poser des questions, non ? :D
bon aller merci du tuyau pour le coinc, on verra ;)
tchussss
oui ben j espere qu il repartiras ca peut arriver mais..........
Haloa les gaziers ;)
Bon on a été courir après chez mort,bin il n' avait encore un tio mollet à rachever :fou:
salut les gaziers,, ben oui je suis là,,, tit accident d'un de nos gamins,,,urgence radio,,,après mesuis degonflè,,,y drachait sèvère ce midi sur abbeville,,,
bon le tiot n'a rien,, et c bien là le principal,, ;) ;)
Plumage time pour ma pomme :cri: :cri: :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C
Je pense rester bien sage jusqu'a dimanche ....A moins que demain ;)
Boujou françois,chno,niroca et ch' raz ;)
Tant mieux pour tin tio François ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:05
Merde !!! sa va bien pour le tiot :/ :/ :/
Le tiot a nath ?
Félicitations min chouchou ;) pour cette belle nuit :C
Flo : coques time pour ti demain ;)
Salut ch'camarade ! ;)
Possible de passer vite fait samedi matin OU alors vendredi tout début d' après midi ;)
Dis moi ce qui t' arranges fiu ;)
J'en suis encore tous retourné flo :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je vais feter sa dignement ce weekend :D :D :D :D :D ;)
Samedi matin vers 11h sa irait ?? ;)
Mi aussi traumatisé à vie.....................................................d' être rester à m' baraque :cri: :)) :cri:
eT BOUJOU a tous :fou:
Normalement cha peut le faire ;)
Tu me confirmes quand même ;)
Il s'en ai fallut d'un cheveu aussi pour moi ...J'ai recuperer la clé a 17h30 et a 19h j'y etais :C