et voila la saison terminée (presque :fou: ) et vous parlez déjà de fesse...quand on vous dit qu'il y du prénuptial dans l'air :)
Vue imprimable
et voila la saison terminée (presque :fou: ) et vous parlez déjà de fesse...quand on vous dit qu'il y du prénuptial dans l'air :)
Oui Kanfois la première nuit,c' était Folklo :)) :))
J' ai fait mon allan bernard dans la mare à minuit :D :)) :)) :cri:
A cause d' un culé de va et vient dans une mare avec 40 cm d' eau,sont po malins nos amis du chud :G :D :)) :))
arnault :)) :)) faut bien se divertir autrement :)) :))
loool bon a plume chez gaziers ;)
vous chassez pas en plaine vous deux laarnault etchutt? :/
salut siffleu,,,
je travaille à l'époque de la plaine mi :cri: :fou: pourquoi?
de temps en temps je vais à pigeon mais je crois que le proprio nous mythonne... :T du style l'année dernière à même époque 10.15... :))
non je ne chasse plus en plaine depuis que je fait mes études assez loin, je part le dimanche après midi donc sa ne vaut pas le coup surtout aux prix des cartes de plaines actuellement :T et autant se concentrer sur nos chers canards :C pourquoi kanfois ?
au niveau des pigeons pareil que toi arnault :cri: :cri: :)) je croit plutôt que c'est nous qui avons la poisse :triste:
ben avec nath,,, on se disait,,,,on les inviterait bien ches deux couillons la,,,, ouverture au bois a pigeons(si si, y en a, je te jure arnault),,,,
genre,,,,,,,, :D :D :D
[img]http://img514.imageshack.us/img514/3084/14octobrelz2.jpg[/img]
pourquoi pas, mais il ne faudra pas s'attendre a une ouverture avec des pigeons a foison :cri: :cri: :)) peut être 1 ou 2 qui passerons au loin mais c'est tout :)) :))
en tout cas merci de la proposition c'est sympa :C ;)
chuipret a prendre le risque chutt,,,,,
et t'as retirer les cours :))
et pis,,,ptetecesera lapremiere ouverture de nath,,, qui sait,,,, ;)