les bagues Aviornis ont tjrs été marqué "en relief" non?
Vue imprimable
les bagues Aviornis ont tjrs été marqué "en relief" non?
exact,autant pour moi,je viens de vérifier.
moi j ai toujours rien recu est ce que c'est normal sachant que je n avait pas de numero de detenteur
Salut,tu les as commandées il y a combien de temps,si tu n'as pas de n° d'éleveur chez aviornis c'est 3 à 4 semaines :C
Bonjour Yves.
j'ai passè ma commande il y a un peut moins de 4 semaines.
Mais j'avais un numero d'éleveur aviornis depuis 4 ans.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux,et la qualité est top.
Mercredi dernier j'ai apperçu Begnat à une batue aux cochons à LIT ET MIXTE.
Salut PC,pour Aviornis je connais,les bagues sont bien.Pour Begnat,il y est toutes les semaines ou presque,le fusil ne reste pas souvent au ratelier :))
salut peuple landais ;) et autres béarnais :))
commande passée au meme endroit que pierre avec N° d'éleveur ,mais il y a 8 semaines.... retard dû a trois bagues ouvertes qui arrivent d'ailleurs .Sinon toujours correct chez aviornis .
A++
bonjour à tous mes amis :fou:
idem pour mi, du retard car commande de bagues ouvertes ;) ......
salut a tous si cest 3 a 4 semaine sa ne devrai plus tarder merci
encore pas mal de souchets au lac
grosse montée des eaux sur l'adour et de nouveau hutte inondée ........25 cm à l'interieur de la cabane + les 1.2 m de denivelation :T :T :T aie aie aie..........on va attendre ce week end pour aller evacuer l'eau qui reste.
salut, des vanneaux encore aujourd'hui. hier : vanneaux et pluviers
Rémy,arrêtes de regarder en l'air,en attendant le travail ne se fait pas tout seul :fou:
Pour ceux que cela intéresse,réunion ALCGE le 9 Avril,à Azur,ce sera l'occasion de boire un pion et de refaire le monde :))
salut yves.
je sais bien que les travaux se font pas seul :)) :P ; dans les barthes, chaque canard se mérite :fou:
Pour la réunion, j'espère être de la partie pour boire un verre et discuter un peu comme d'habitude :D
bonsoir Yves :fou:
t'as bien reçu mon bilan pour les ailes?
vu ce soir 14 sh de posées......!
pour jeanmi, il en faut de la motivation pour continuer à chasser à la hutte ;)
si t'as besoin de quelque chose fait moi signe....à +