yo les auth ariendotafoute :))ca y est le 15 aout passé ,eul saison hallécuite,bientot les bottes :C
Vue imprimable
yo les auth ariendotafoute :))ca y est le 15 aout passé ,eul saison hallécuite,bientot les bottes :C
:/::))ben ici,quand tu dis rien,ca dit que cha dort,pis quand tu dis bonjour
pas un qui ouvre s'gamelle pour repondre
comme a diro m'grand mére
du brin pour ti :D
rohhhhhhhhhhhhhh min pauvre fiuuuuuuuuuuuuu
donc acte
mes respects du matin vaillant boulanger du ch'nord :D
salut les filles cela fait deux ans que je chasse en baie nord je sais meme pas ou se trouve la fin de notre baie je ne veux pas le savoir car je n irais jamais par la car ou je me trouve me convient tres bien bon je vais se soir j espere de voir un peut de gibier car ou je vais pour moi j ai trouve le paradis :C
Salut la clique :))
Siffleur je bosse au touquet de nuit en ce moment je te rabat tout ché bétail sur ti,tiens te pret :))
salut la clique
cha dort ici vin diu :cri:
salut les folles dit cottre 62 elles sont blindee les sarcelles que tu m a envoier un beau double mais tombe sur le territoire d enface merde :(
:))
aye tombéen baie sud tampis de toute facon faut les récuperer elle sont contaminée,passé l'authie y chasse en talon aiguille labas :cri::))
fallais accaté un setter qui cour vite pour passé l authie eul mien il passe a l aise une fusée :))
salut siffleur ;) domage pour tes sarcelle :cri: mi j ai etais faire la nuit mercredi au sud bhein triste entendu 6 coup de flainguo :triste:
salut la clique :C
salut cotret
premiere partie de nuit animée !!!:C
sarcelles et rouge
salut tiululu ;) et euch cotré ;) alors ta dérouillé euch flainguo :fou: cette nuit
salouté biloute dech'nord.................on refait le match cette année???
salut la team;)
z'etes tous a l hutte ?:))