et en plus ce jour la, tu avait eu t'es soucis de fusil :fou: pas mal le Rilsan au bout du canon :D
Vue imprimable
et en plus ce jour la, tu avait eu t'es soucis de fusil :fou: pas mal le Rilsan au bout du canon :D
tsss arnault,,, je tire pas ces betailles la moi,,,,,enfin presque jamais,,,, :)) :))
sinon je dis pas oui, je dis pas non... :cri: c'est une période ou j'ai encore pas mal de taf :G mais on aura l'occaz d'en reparler :D
en tout cas faudra que chutt sois moins entreprenant avec nath :))
ca va louper dure alors :)) .................................... je parle pas pour nath mais pour nous biensur :)) :))
ha men parle pas de ça chutt que misere ce jour la,,, y n'avait en n'en fouère des sacs,,, quasi comme a l'avant en baie!!!!(et toc arnault),,,,
:D :D :D
la chasse aura bien repris je serait calmé :cri: :)) :))
bon j'y vais faut que je bosse un petit quand même :fou: bonne appétit adé!
ha ba j'espere bien qu'on aura le temp d'en parler arnault,,,,,cpasparceque lasaison est terminèe, ,,,, que l'amitiè ne perdure pas!!!! :D :D :D
tin je cause bien mi des fois,,,,
cha c' est bin vrai kanfois :D ;)
adè lamp'frontale'man! :D :D :D
;) chcamarade :D :D
Bon j'ui rentré :D :D :D
Quelques pilets en vadrouille dont un pour moi :) ....................au prix d'une approche digne de Rambo :D
Des pies a foison mais trés malines beaucoup de courlis et quelques maubeches et pluviers (quelques uns pour mi aussi) ma foi une trés bonne matinée par contre pas d'oies .
Pour chutt le p'nard été bien rouillé ( d'ailleurs en l'approchant de loin je croyais a un rouge) mais bien gras le bestiot :D :D
salut arnault ta emener notre petit seb qui etait legerement degouter ce matin j ai vu mike y etais de meme :)) :fou:
bon, je vous l'avais promis!
une photo de moi avec des cheveux! :C
et avec ma petite fiancée!
n'essayez pas de voir sous sa jupe, a l'epoque elle portait des sous vetements! :D
[img]http://img12.imageshack.us/img12/8498/photo0059vy4.jpg[/img]
Ah toi aussi tu perds tes cheveux :cri: