bon , vais aller faire un gros dodo; et vous dit a tous et a toutes a samedi matin 9h30 au thêatre de Carentan, pour l"AG de l"ASMCB.............. :) :D :)) :))
Vue imprimable
bon , vais aller faire un gros dodo; et vous dit a tous et a toutes a samedi matin 9h30 au thêatre de Carentan, pour l"AG de l"ASMCB.............. :) :D :)) :))
:fou: Bonne nuit Litorne! Fais de beaux rêves ....! :))
jojolecachoux Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 14/03/2008
va falouarre en fer un pour corijé lé fotes, ya plut le choua
;) Va falloir quelqu'un à plein temps! :)) Je rigole, bien sûr! :)) lol! :))
:fou: Jfj, je voulais te consoler car j'ai montré la photo de ta pique à Fanfan et il m'a dit qu'elle est belle! ;) :))
:/ Bon, y'a plus personne! Je vais me coucher! Bonne nuit à tous! :))
;) Boujou le 50! :D Un petit coucou vite fait, dépassé par le taf :G ! Rendez-vous Samedi pour l'AG et un grand m...e pour Cardo! :fou: A +! :))
oublie pas de prendre des sous pour te racheter un beau tee shirt !! :fou: :fou: :fou: :fou:
saluy titi :) :) tu dort pas encore .vieille branche :)) :)) :))
ah non !!! :fou: :fou: :fou:
t'es en forme pour samedi, car pour moi il y a longtemps que j'ai les formes .... :)) :)) :))
ouais mais on fait ça en 2 heures ! :fou: parce que moi j'ai autre chose a faire !! :fou:
oki, mais a mon avis ça va être plus long avec tous les personnalités qui viennent ... :) :)) :))
bonjour la compagnie !
carinette50 Posté le Hier 22:30
Inscrit le 09/02/2008
Jfj, je voulais te consoler car j'ai montré la photo de ta pique à Fanfan et il m'a dit qu'elle est belle!
merci ! qu ' ils sont taquin dans le 50 ! :)) :)) :))
sinon soleil avec passage nuageux par chez nous et il fait frais !! :)) :))
;) Bonjour à tous! Même temps que chez toi, Jfj! :))
Salut Carinette et le reste :)) :))