Tu n'as plus rien à faire à ta tonne,tout est nickel :D Ce sera l'occasion de se repasser la saison en histoires et anecdotes :C
Vue imprimable
Tu n'as plus rien à faire à ta tonne,tout est nickel :D Ce sera l'occasion de se repasser la saison en histoires et anecdotes :C
je viens :D :)) :))
salut min ricou, toujours à plaisanter :fou:
tu vois un peu de coincs en retour sur la côte....
Salut Phil et Eric,j'ai bien reçu ton mail pas de pb.Hier soir encore une quarantaine de guits posés,avec une majorité de siffleurs,ça chioule de partout :C Tu viens à Azur Eric?
Bonjour à tous.
Hier matin pas mal de canards sur la barthe de pey.siffleurs;sh;sarcelles d'été;palots;et 2 oies.
A plus.
Salut a tous
jeunes ;) ,moins jeunes ;) et aux anciens :))
oui je vais a la réunion comme chaque année et oui du guits sur la cote ,mais en majorité palots ,SH mais pas vu de siffleurs :T .
bonsoir aux observateurs de la nature! :fou: :))
hier 14 sh et qques cv du coin avec une petite volée de vanneaux....
aujourd'hui 7sh , 3 palots, 4 cv .....pas mal de grives et de palombes sur le secteur.....et vu les premières hirondelles :)
l'arrivée du printemps, c'est toujours aussi beau!
salut
nuit à la tonne pour observation : un chipeau posé en arrivant, resté jusqu'au matin, posé 4sh puis une autre volée entre 8 et 10. Posé 3 cv aussi. Entendu beaucoup de sarcelle, quelques chipeaux et pas mal de grives.
bonjour rémy,
parti tôt ce matin pour nettoyer le bassin de mes reproducteurs, ai fait un petit arrêt rapide à la tonne: 4 souchets, 2 sh et 3 cv de posés......et quelques vanneaux au marais.
ai reçu mes bagues ce mat! ;)
Salut !!!
moi aussi ;) .Je regrette quand meme qu'elles soient bleu !!! ...... Elles l'étaient déjà en 2008 "a peine trois ans ".
Travaux de taille hier ,vu CV ,SH et souchets .
en 2008 j'étais encore à l'ancge, donc des bagues noires....mais ce bleu est assez foncé!
il faudrait je pense utiliser des couleurs bien plus flashies pour permettre une reconnaissance rapide et à distance ;)
vous plaigniez pas!!
moi j'suis a l'ancge pour la derniere année jpense, toutes les bagues sont noires! et au bout d'un an on voit plus les numéros!! :G :G
salut !!!! belle semaine de prévu . ;)
passage d'alouettes ce matin et 2 oies
Salut les gars,
vu 3 sarcelle d' été hier matin... :C
6sh pose a la marre en arrivant et dans l aprem 4 cv