]gros déboulage sur berck:C
un peu de sarcelles d'eté
beaucoup de canes col vert
des males aussi
on est a 4 a tirer mais ca vient toudis
eul carton au soir:D
Vue imprimable
]gros déboulage sur berck:C
des males aussi
eul carton au soir:D
[QUOTE=laboulange;1551430]]gros déboulage sur berck:C
des males aussi
eul carton au soir:D[/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrr :)):))
:))
Flingue pas tout :)) Y son con :))
Mais ça dépent vraiment ou ça passe sur le touquet ya pratiquement que de la sarcelle qq cane fins cul mais pas trop encore :))
salut beber ;) bhein nan j ai laché m un tour du samedi tu n auras des nouveaux en face de toi mais moin bon que mi :D au moin t auras plus de chance cette année :))
oufffffffff su soulagé alors......:)):cri:;)
Salut la clique :C
Ben alors :))
yo le team:D
sont pas revenus du marais ...
il y avait trop de gibier !!!:))
salut tiululu fait l'ouverture avec la boulange,sarcelles rouges col et morillons au matin mas aucun a portée enfin ché comme cha et toi ?
salut mon canouche tu vas bien ?
ben moi mouettes , grisards et pigeons de villes sur boulogne sur merde au taff ...:D
j etais au boulot , pas fais d ouverture au marais , comme d habitude quoi
n hésite pas tcho , jte dois une revanche;)
[QUOTE=tiululu;1551839]salut mon canouche tu vas bien ?
ben moi mouettes , grisards et pigeons de villes sur boulogne sur merde au taff ...:D
j etais au boulot , pas fais d ouverture au marais , comme d habitude quoi
n hésite pas tcho , jte dois une revanche;)[/QUOTE]
hello min heron :))
hesite pas ma poule qd le marais te manque :fou:
yo les bibis,bon ben ca y est,c'est reparti,a chu hable ,bof,des cols ,des sarcelles aux vollées,la nuit ras,dépucelé eum pétoire avec une sarcelle,c'est un signe :Cil a quand méme fallu que j'en tire 3 -4 avant de n'avoir une :G ca c'est le méme signe que d'habitude :))
[QUOTE=gros canard;1551835]salut tiululu fait l'ouverture avec la boulange,sarcelles rouges col et morillons au matin mas aucun a portée enfin ché comme cha et toi ?[/QUOTE] euch voisin d'en face a fait l'ouverture au soir,parait qu'on fait de rafut min bibi:cri:
[QUOTE=axellou62;1551847]hello min heron :))
hesite pas ma poule qd le marais te manque
pas de blémes mon poulet:C
surement vers novembre je viendrais passer une nuit avec vous ;), le pire c est que je vais encore avoir le mal du marais , décidement j arrive pas a m'y incrusté ...:))
b'soir min tiot pain, tin vosin attend pas des voix comme jeanne d'arc dés fois, on a grillé qu'in seule cartouche au matin qu'est-ce qui déblatère li :/:
Yo tiululu t'as peut-être pas perdu grin chose d'aprés les bruits que j'ai intindu, pour la revanche t'inquiete pas on verra chet hiver avec chés oignes.:C
[QUOTE=gros canard;1551959]b'soir min tiot pain, tin vosin attend pas des voix comme jeanne d'arc dés fois, on a grillé qu'in seule cartouche au matin qu'est-ce qui déblatère li :/:
Yo tiululu t'as peut-être pas perdu grin chose d'aprés les bruits que j'ai intindu, pour la revanche t'inquiete pas on verra chet hiver avec chés oignes.:C[/QUOTE]
plus de 600 coups de tubes , vous etes pas serieux ... ça rend le voisin jaloux:))
petite question pour la boulange , ya t il des silures sur ton coin ? on m a montré une photo d un albinos énorme soit disans péché par chez toi il n y a pas trop longtemps ???