-
Sérieux Tataine, c'est la dernière fois que je m'adresse à toi de façon virtuelle car ça ne sert pas à grand-chose ! :))
Tu critiques le travail des Assos et des personnes qui les composent, tu manques de respect à tout le monde et tu veux que je te laisse continuer ... ! :/
Il me semble t'avoir donné à de nombreuses reprises mon numéro de bigo pour que tu t'exprimes bien plus longuement.
Maintenant, tu continues sans cesse à m'en coller plein les gencives sans aucun argumentaire et tu te permets de critiquer des personnes sans les connaître.
Pour les menaces, excuses-moi, mais je suis cramé de rire là. :)) :))
Il me semble t'avoir juste indiqué que je savais où te trouver et que j'y passerai un de ces 4 pour que tu t'exprimes de visu ... !
Rien de plus normal quoi ! :))
Maintenant, si tu n'assumes pas la moitié de tes écrits mon garçon, c'est malheureux et ça montre toute l'étendue de ton infini savoir-vivre...
Pour le justicier de ce site, re-cramé de rire mais géantissime! :)) :)) :))
Quant à la délation mon Gars, j'en tremble d'avance ... :C :)) :))
-
doupi est en colere :)) :)) :)) :)) ca envouaille dans les ratiges ce matin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
-
doupi... tu passeras quand je t inviterais a passer sinon tu pourras toujours discuter avec mon portail il t ecouteras il a que ca a faire et je t appellerais pas non plus je te dois rien pas d argent ni autre a ce que je saches.....alors laisse moi en paix..merci
-
hé bien dis donc c est ok corral ici :T :T :T
pourtant il fait bon de vivre sous notre climat :/ :/ :/
une petite discussion entre vous s impose ;)
-
salut les gazier un grand RAS a part le sauve bredouille du matin a vol 1 colvert
-
bon les tapettes de l'estuaire :cri: :cri:
je vais a la tonne juste en face de vous ce soir :cri: :cri:
et alors si vous me laisser rien passer sa va aller tres mal ok :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Tu pouvais pas y aller hier soir non t'aurais entendu tonner! :C :C :C :C :C
-
ouais bin la c'est toi ki va mentendre tonner :C :C :)) :))
enfin jespere ;)
-
17 - Dpm de l'Estuaire Nuit du 30 au 1/12/2007
Passée du soir moyen, nuit que d'alle, matin Ouaiiiiiiiiiiiiiiiissssssss!!!!!!!!!!
Thibaut17
enfin tu a juste sauver le carreau :/ :/ :)) :))
-
oui d''une bien belle façon ma foi! :C :C :C :C Par les temps qui courent c'est plutot encourageant. :C
Je t'entendrais pas non mais qui sait mes locataires peut etre je te le souhaite en tous cas. ;)
-
pour moi un beau zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb rien de rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut tout le monde :D :D ;) ;)
apparament, ca a pas trop envouaillé quand même ! :P :T
-
slt patte d'aguille,titoune et le dino des méchains :))
-
-
tu as été à la tonne cette nuit?