Yo la boulange heureseumint qu'on a tout laissé passer de l'autre côté de l'étang comme cha les enfants ont pu s'amuser hein ! y pourra de dire merci la prochaine fois qui te vois
Vue imprimable
Yo la boulange heureseumint qu'on a tout laissé passer de l'autre côté de l'étang comme cha les enfants ont pu s'amuser hein ! y pourra de dire merci la prochaine fois qui te vois
vingt dious :))t'enerve pas min gros poussin,personne ne s"est plaint de rien,séto juste pour dire qui avotes bien saqués en face :))
tiululu:(ben je pense pas ,min bibi,j'ai jamais voulu qu'on en introduise ,mais maintenant ,y me disent pas tout mes lascars,quand je voie qui taquine un peu trop mes pichons ,je les vire tous :))
une belle ouverture ensoleilée, nombreux plongeurs, peu de colverts que nous ne tirons pas , sinon vu 1 souchet par contre belle présence de sarcelles , de la canada en petit voir gros groupe:C.., pas mal de vanneaux, qq courlis....en bref ca y est c'est parti!
sinon a l'ouverture secteur trés calme, peu de mares d'occupées....
Yo min tiot pain, alors t'a dérouillé tin new arbalete, tin mieux pour ti chéto pas au matin que t'auro pu le faire vu la hauteur de passage , faut dire que de l'autre côté de l'route cha ferraillo dur dur
[QUOTE=chasseur62;1552053]une belle ouverture ensoleilée, nombreux plongeurs, peu de colverts que nous ne tirons pas , sinon vu 1 souchet par contre belle présence de sarcelles , de la canada en petit voir gros groupe:C.., pas mal de vanneaux, qq courlis....en bref ca y est c'est parti!
sinon a l'ouverture secteur trés calme, peu de mares d'occupées....[/QUOTE]dis donc toi ,quoicé ta fait a min gros canard,j'y dit que c'est devant que ca tire ,y veut absolument que ce soit toi :))toi t'es derriere (c'est pas un raison pour en profiter )ben sinon les cols ,c'est comme tu veux,mais en face il agraine et il se géne pas alors t'es bien gentil d'y laisser,pis t'as vu les canadas ,juste au moment que je dis a gros poussin de venir boire un jus ,paf 5 volées au dessus deul barak
lol, clair que c'était pas moi:)...mais nombreuses mares y étaient pas le matin.... , niveau cols en méme temps ca volaient trés trés haut....et les rares a portées étaient ce que je vois depuis des semaines y venir!
sinon y'avaient des sarcelles une fois le jour levé et méme de belles bandes. pour les canadas il y en a pas mal et je me suis demandés pq tu n'avais pas tiré les 1éres volées qui passaient pile sur ta maison...
bref soleil, détente .une belle ouverture
[QUOTE=gros canard;1552055]Yo min tiot pain, alors t'a dérouillé tin new arbalete, tin mieux pour ti chéto pas au matin que t'auro pu le faire vu la hauteur de passage , faut dire que de l'autre côté de l'route cha ferraillo dur dur[/QUOTE]bon mi bibi,je t'ai degoté une tiote invite a chu hable mardi ,si tu peux bien sur:fou:
yoooo min calou,,,foué pol'con avuc chés canadiennes, té va barziller ed'toiéture si tu tires aud'ssus de't'baraque!!!:))
ho kate el'vie qu'à va t'fouere!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1552078]ho kate el'vie qu'à va t'fouere!!:))[/QUOTE]je la voie bien dans la baignoire,et paf ,une canada sus gamelle:))
mon dieu!!!la cata!!je donnerai pas cher de't'pieu!!:))
Salut la clique, alors on veut dézinger ché tuile ed baraque :C
[QUOTE=cotré62;1552130]Salut la clique, alors on veut dézinger ché tuile ed baraque :C[/QUOTE]salut ch'cotret,té saqué de bonne heure fiu,té pourro presque m'aporter min café au pieu:))
[QUOTE=laboulange;1552133]salut ch'cotret,té saqué de bonne heure fiu,té pourro presque m'aporter min café au pieu:))[/QUOTE]
Que d'la geule :))
En faite suis pas encore couché je bosse au touquet :)) quelque coup de canon chez les voisins de la canche cette nuit et des cotré a la pelle a la marrée :C
ah bon ,tu bosses la nuit a paris plache ,bon alors si t'es pas boulanger,t'es streap teaseuse :))a moins que tu joues a la roulette:fou: