-
Yo min tiot pain, je suis fait rouspéter avec eul tarte "te crois t'es pas assez gros ti"bin euh crois bin que la boulange te gate eul j'y es répondu en tout cas elle n'a mangé quand même un morceau "elle est bonne".Pour l'invite t'as cas me dire quoi par mp OU par tel
-
-
dejà qu'il est en sucre nos tchot boulanger, en plus avec es'tarte normande...:Cpis chés tchots painchocs!!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1552180]dejà qu'il est en sucre nos tchot boulanger, en plus avec es'tarte normande...:Cpis chés tchots painchocs!!![/QUOTE]mine de rien ,j'emballe toute vos garnoulles :))mefiez vous,ja core des otes trucs qui zaime té bien :cri:
-
[QUOTE=laboulange;1552138]ah bon ,tu bosses la nuit a paris plache ,bon alors si t'es pas boulanger,t'es streap teaseuse :))a moins que tu joues a la roulette:fou:[/QUOTE]
Suis chipendale :))
T'es fais des tartes au chuQ ché fameu cha! :C
-
[QUOTE=laboulange;1552183]mine de rien ,j'emballe toute vos garnoulles :))mefiez vous,ja core des otes trucs qui zaime té bien :cri:[/QUOTE]
t'emballes rien du tout pour l'instant!!c'est nous qui nous nous goinfrons,,,à moins que, pendant ce temps là...nannnnnnnnnnn!!!!:cri:fumier va!!!
té na cor del tarte normande??:C
-
[QUOTE=cotré62;1552222]Suis chipendale :))
T'es fais des tartes au chuQ ché fameu cha! :C[/QUOTE] ah ben c'est marrant,y a quéques temps que j'en avais pas fait,puis ce matin j en ai refait quéques unes ,surement des souvenirs du touquet OU j'y ai bossé quelques années,on peut dire que j'en ai fait des monts ,des tartes au chuque
-
j'ai fais mon apprentissage rue de paris et mon premier salaire a payé mon premier fusil:fou:
-
tiens min boulanger :)
[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/4031/38606221895210823450520.jpg[/IMG]
-
Salut la clique :C
Quoi qu'cha dis ?
Parait qu'y a 2 cacheux qui se font ramener par ché pompiers jeudi a la marée de midi :))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut la team me revoilà après 3 semaines de congés en pleine forme :)) je vois qu'il y a un petit nouveau sur la team bienvenue a toi cotré du 62 ;)[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=ludovicfoul;1553405]tiens min boulanger :)
[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/4031/38606221895210823450520.jpg[/IMG][/QUOTE]
fait attention tonton ludo ton tour va bientot arrivé :))
-
Salut bobi :))
D'OU qui sont passé ché gins d'ché patures :cri:
-
[QUOTE=cotré62;1554060]Salut bobi :))
D'OU qui sont passé ché gins d'ché patures :cri:[/QUOTE]
moi je suis la;) du chasse en pature cotré?
-
bon hableux il dit quoi :Dil dort encore:))