ma première passion ;)
après j'ai mis le doigt ds la hutte, les nuits de veilles, la bière, la clope, les zobs....
Vue imprimable
ma première passion ;)
après j'ai mis le doigt ds la hutte, les nuits de veilles, la bière, la clope, les zobs....
à + je vais taffer ;)
Ok a l'intersaison tu vient de temps en temps a ta hutte???
il y a ceux qui ne sortent que par vent d'est , et ceux qui sortent quand même des nuits ou il flotte avec un S-O et 3 coups en baie ( j'en fais parti) alors la comparaison des resultats est faussée! ;)
Bon je fait les comptes aussi:
Sur 43 nuits 23 Zobs :)) :))
Au fait, j'ai le droit chez gaziers jeudi de prendre un zonzon et une rieuse, juste pour le plaisir...On a le droit malgré que c'est fermer?
14 nuits,,12bredouilles,,, :D :D :D :D :D
mais j'adore!!!! :C :C :C :C
15 nuits meme!
c est du brun l baie d somme :P :P
dans la manche c est mieux 47 nuits 29 bredouilles :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Le principal c'est d'avoir passer de bon momment et moi j'ai toujour le plaisir c'est d'entendre la sauvagine la nuit... hummm :C :C
une nuit a 9pieces , a trois fusils,,,,,une nuit tout seul a une piece,,,,tinnnnl'avais raison le deuffydac,,,, c enorme,,,,ça mets les especes en danger,,,,,bande d assassinssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D
salut franck :D :D :D :D
je crois que je détiens le record du zob :)) :))
pour indice mois de aout déja 6 bredouille :)) :)) :))
du N/O pour vendredi et samedi :C sa sent le milouin anglais a plein nez sa :D :C ...... :)) :cri:
ta ta ta rom on veut des stats annuelles,,,,
salut stephhh ben ouiii,n'a plein las-bas des milouins,, ;)