AG
Vue imprimable
AG
jfj59, mi ri a ciré de sque préche le vézin :fou: cré qu'en ski rempi la boursoule .. :) :)) :))
salut Douenne, oui , un peu longue , mais super AG , environ 170 personnes, et des nouveaux adhérents.. :C :)) :))
j y était
litorne 50 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 27/02/2005
jfj59, mi ri a ciré de sque préche le vézin cré qu'en ski rempi la boursoule ..
ALLER LOU Y A !!!!!! :)) :)) :)) :))
beaucoup trop longue j ai été obliger de partir a 12h30 sa finis a quel heure?
moi aussi Douenne, j'était a remplir les cartes d'adhérents , j'en suis partis a 13h45.. :fou: :fou:
jfj59 Posté le Ce jour 17:42
Inscrit le 04/08/2007
litorne 50 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 27/02/2005
jfj59, mi ri a ciré de sque préche le vézin cré qu'en ski rempi la boursoule ..
ALLER LOU Y A !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
c'est quelle équipe de foot ou pays LOU YA......... :)) :))
Salut litorne,oui belle AG;J'EN SUIS REPARTI A 12H15;
Très impressionné par l'exposé du jeune sur la faune et la flore du canal de vire à taute.C'est des jeunes comme cela qu'il nous faut pout defendre notre chasse.Quand il aura un peu plus d'aplomd,nos détracteurs auront du souci à se faire.
c'est la jésus fc !! :)) :)) les match se joue le dimanche a 10 h00 !
salut GAMBET, zut t'es pas vu , j'était a l'entrée, oui le jeune super son exposé connaissait bien son sujet :) :) , mercredi j'ai passé l'aprés midi au Veys réunion natura 2000, car l'asso est rentrée aussi dans le comité de pilotage sur les marais du cotentin et du bessin , super intéressant aussi ... :) :fou: :)) :))
jfj59 Posté le Ce jour 17:55
Inscrit le 04/08/2007
c'est la jésus fc !! :)) :)) les match se joue le dimanche a 10 h00 !
et tu vas me faire croire que le meilleur joueur s'appel LEUCARISTE .. :))
car l'eucariste tire :)) :)) :))
salut jp je t ai pas vu ce matin j étais avec mon petiot
Litorne;leucariste.........c'est le mec qui conduit un chariot avec des fourches qui montent et qui descendent...........c'est bien cela!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
a tu vendu ton gabion jp?