Re bobi ,
Nan jamais eu cette chance que cacher din ché pâtures , cette année je suis bottier en baie nord :cri: :cri: :cri: sdf quoi :cri:
Vue imprimable
Re bobi ,
Nan jamais eu cette chance que cacher din ché pâtures , cette année je suis bottier en baie nord :cri: :cri: :cri: sdf quoi :cri:
Je crois bien que min tiot pain est en train de digérer sa nuit au hâble, les canons sin fusil ont du être refroidi din courant :fou: :fou:
[QUOTE=gros canard;1554225]Je crois bien que min tiot pain est en train de digérer sa nuit au hâble, les canons sin fusil ont du être refroidi din courant :fou: :fou:[/QUOTE]alors min gros poussin tu t'es remis de ta nuit a chu hab :))bon ben sinon oui j'ai du resortir mon pseudo de secours :Gdonc avant j'etais la boulange ,mais c'etait avant,le prochain coup c'est "grosse miche"
pis toujours pas capot apres 3 nuits ,sarcelle ,souchet a ma derniere nuit
euch cotret ,si tu veux hutter,dis le j,ai un pote qu'a 2 nuits ,une a l'authie 'le mercredi ,y brait qu'il est tout seul ,ou qu'y peut pas y aller ,mp si ca t'interesse
yooo leboboulanger,, t'as le cul bordé de nouilles cette année dis_donc??!!
ha la femme du boulanger!!!:C
de rien....:D
leboboulanger :)):)) mdr meme les bitaclés conchil quand il le vois il en ont peur:))
bah non hein ,pas kate :))quoique ,on sait jamais,un ptit coup furtif,un beau gosse (le fumier)pis paf ,tu passes plus la porte :))
puis non,j'ai pas de bol ,y a soit disant 600 nanaches a conchil,pas core dézingué une ,suis vert,y passent din min dos :G
bécot a min paris brest préféré!!!;):D
[QUOTE=cotré62;1554218]Re bobi ,
Nan jamais eu cette chance que cacher din ché pâtures , cette année je suis bottier en baie nord sdf quoi [/QUOTE] ah bin ouais :)) bottier a l'authie nord c'est mortel :cri: c'est comme etre policier a aubervillers,**** au mont saint michel :))bobi invite le merde
[QUOTE=BEBERT80;1554293]bécot a min paris brest préféré!!!;):D[/QUOTE] j'espére qu"on s'en rebouffera un ,un des ces 4;)
hello les authistes;)
600 nanaches a conchil...vin dé diou!!! ca rigole plus:))
par contre c'est pas des filles faciles;)
[QUOTE=leboboulanger;1554294]ah bin ouais :)) bottier a l'authie nord c'est mortel c'est comme etre policier a aubervillers,**** au mont saint michel :))bobi invite le merde[/QUOTE]
labelleboulangere tu sais bien que j'ai un planning surchargé pour les invitations a la hutte bientot il me faudra 2 hutte sur la meme flaque :cri: par contre j'ai était faire un tour a ancienne cabane putin un vrai chateau de 40m2[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]:/:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]en parlant nanaches mercredi dernier 40 au dessus a 25m de tête en plein BBK et bien sur petit apéro tu crois si tu veux on les a pas vu arrivé:/: [/FONT][/COLOR]
de coups la on a arbu un :))
[QUOTE=bobi;1554305]de coups la on a arbu un :))[/QUOTE] cha m"etonne pas :))pour n'arvenir am n'ancienne cabanne,j"avais vu ça de loin en passant,y a qq temps ,ca me paraissait bien sur elevé pour des patures :Ta moins que ca a eté enterré depuis
tu dis que tu n'as pas tué des nanaches?? té d'fou pad'mi des fois?? l'ot'fois, j'aurai pu zecraser en mobylette!!!:))