-
je viens juste de rentrer, après avoir fait faire un petit tour de marais à nos amis de l'EURE et de la SOMME ;)
Suis crevé :D :D
L'AG s'est finie ver 13h00 un peu au pas de charge.
On n'a pas fait l'AGE prévue :triste: :triste: :triste: pas le temps, on va la reconvoquer plus tard.
Suis également satisfait du nombre de participants.
On avait quand même du " beau monde" ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
Oui président;félicitations
-
je suis venu a AG de l'assos ce matin, n'étant pas encore adhérent.
Programme un peu trop fourni, mais super organisation (rien a voir avec la mise en place des comités de pilotage de Natura 2000 aux veys)
personellement super heureux de voir l'implication des jeunots dans la chasse au GE et dans votre assos. Respect pour la présentation du canal vire et taute
c'est une nouvelle image des chasseurs qui doit être communiquée. C'est pas en cassant des panneaux indicateurs qu'on fait avancer nos idées, c'est en prouvant qu'on peut effectivement s'inscrire dans une pratique durable de la chasse. Je trouve courageuse aussi la participation des élus. Gueuler c'est trop facile, mais accorder du temps sans compter pour ses idées et sa passion , désolé de le dire, ça demande au minimum de la considération.
encore une fois, super assos qui va dans le bon sens
-
Merci Gambet et thierry
Oui programme dense, mais bon l'AG c'est une fois par an ;) ;) ;)
Thierry on va te compter parmi nos adhérents alors??? ;) ;) ;) :D
ça serait avec grand plaisir
-
bonjour papy mo je suis venus aussi ce matin mais je n ais pas pu resté jusqu a la fin ou pe ton se procuré la cart d adhérent?
-
tu pouvais le faire ce matin ;) :))
dés que j'ai récupéré un carnet je te fais signe ;)
-
ok papy ou j irais la chercher au ball trap le 13
-
comme tu veux
le photos de l'AG :
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/lesphotos-96474-1948423854.html[/url]
-
merci papy pour les photos je me disting
-
-
sur la 2éme photos dans le milieu de la salle
-
aller debout ! :)) y fait soleil ! :D il faut en profiter ! :D :D :D :D
-
-
j'ai failli oublier !! :))
[img]http://img246.imageshack.us/img246/2098/galeriemembrefleurbouquvj8.jpg[/img]
-
:fou: Bonjour à tous! :D Bonne fête à tous les papas! :C :))