Oui elle se balade pas mal,le jour ou je l'ai vue,elle a fait les 4 tonnes de la barthe,elle s'est même installée sur un plateau fixe pour se faire les plumes :C ,et n'a même pas peur du bruit de la tronçonneuse :fou:
Vue imprimable
Oui elle se balade pas mal,le jour ou je l'ai vue,elle a fait les 4 tonnes de la barthe,elle s'est même installée sur un plateau fixe pour se faire les plumes :C ,et n'a même pas peur du bruit de la tronçonneuse :fou:
Salut ;)
[B]YV [/B]ne t'embette plus a soigner tes appeaux ,je peux t'avoir un super prix pour une tronçonneuse (chant garanti) :))
[B]david[/B] alors comment va le petit siffleur ? il te laisse dormir un peu ? :D
bonjour a notre girondin et a dub
a+
Salut eric,non je la laisse à Rémy,pour une fois que je lui en laisse passer,il va être content :))
Tin quand je vous vois comme ça sur le Net d'aussi bonne heure, je suis inquiet pour nos retraites
On se lève tôt pour ne pas perdre l'habitude .......chasse ,pêche, champignon ...... :D et puis il ne faut pas oublié que l'on travaille pour vivre ,et non pas vivre pour travailler :D :D :)) :)) méditation :) ;) enfin pour ceux qui ont le temps ;)
aaaaa++++++ mon petit guit :) :))
salut les folles du matin
bien le bjr ricou, vu d'en haut :D
oui yves, j'ai oublié de te remercier, pour une fois il faut bien que ce soit hors saison :)) :)) :D :)
en parlant de travail, petit bonjour à mes amis landais et à ceux qui ont migré plus au nord :fou:
si elle vous embête je peux toujours venir la chercher, ici à la pleine saison elle ne va pas déparailler avec nos appeaux ou ceux du voisin! :)) :)) :))
pour totonne64, tu ne devais pas me rappeler pour tes cv? ;)
Bonsoir je viens de découvrir un œuf ds mon parc j'aimerai bien savoir a qui il appartient sachant que ds ce parc j'ai chipeau, pilet pur, et siffleur ensemble. l'œuf et légèrement orangé .... je pense que c'est siffleur mais tout le monde me dit que c'est trop tôt.... :/
Salut. Mets une photo et on te diras, sinon regarde tes canne pour voir celle qui a un gro cul
Ok merci je la mettrai ce soir ;)
et pour les gros cul j'ai bien peur que sa soit ma canne pilet... ms sa fait des œufs verdâtre en général...
siffleur orangé / rosé, pilet blanc et plus pointu que siffleur
pas trop tôt pour siffleur, 1er oeuf hier pour le pote :fou:
le premier et d'hier ossi !!!! :fou:
Salut aux amis des barthes , et aux béarnais ;)
salut ricou