[QUOTE=leboboulanger;1554296]j'espére qu"on s'en rebouffera un ,un des ces 4;)[/QUOTE]
mi aussi , j'espère bien avu tin homonyme du 6-2...!!!;)
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1554296]j'espére qu"on s'en rebouffera un ,un des ces 4;)[/QUOTE]
mi aussi , j'espère bien avu tin homonyme du 6-2...!!!;)
conno pas sin binomme du 62 :fou:.
Pose d'une sarcelle hier soir à 23 heures puis calme plat et pas de vent. Bien ramené par mon Labrador puis 10 minutes pour la récupérer... à 6 mois pour son 1er canard c'est pas encore parfait!!!
[QUOTE=eriba;1554350]Pose d'une sarcelle hier soir à 23 heures puis calme plat et pas de vent. Bien ramené par mon Labrador puis 10 minutes pour la récupérer... à 6 mois pour son 1er canard c'est pas encore parfait!!![/QUOTE]ben c'est deja pas si mal:fou:le mien me montre OU c'est tombé,mais faut que je me demerde pour le ramasser.
:Gsinon belle tiote nuit selon ch copain en baie d'authie
Salut la team
[QUOTE=pnard62;1554401]Salut la team[/QUOTE]ben ca fait un bail :))alors pnard ?t"zs content de ton nouveau secteur
salut la boulange :Dvieille canaille je vais certainement passer din tin coin bientot j irais te faire un petit coucou:D
[QUOTE=leboboulanger;1554404]ben ca fait un bail :))alors pnard ?t"zs content de ton nouveau secteur[/QUOTE]
Bah écoute c'est pas mal, mercredi 3 poses à l'unité avec une réussite minimale mais bon on va pas se plaindre. Grosse concurrence en face va falloir être malin......
En tout cas ça démarre mieux que l'année dernière .
[QUOTE=niroca;1554411]salut la boulange :Dvieille canaille je vais certainement passer din tin coin bientot j irais te faire un petit coucou:D[/QUOTE]c'est sympa ca min bibi ,previens,qu"on prepare le comité d'acceuil:))
[QUOTE=leboboulanger;1554415]c'est sympa ca min bibi ,previens,qu"on prepare le comité d'acceuil:))[/QUOTE]ok je ny manquerait pas:D
sinon belle tiote nuit selon ch copain en baie d'authie
quand cette nuit leboboulanger:/:
nan ,la nuit d'avant ,stef m'a dit qu'y avait eu une belle activitée sur le coup des 3 h du mat puis qq coups a la vollée
[QUOTE=leboboulanger;1554431]nan ,la nuit d'avant ,stef m'a dit qu'y avait eu une belle activitée sur le coup des 3 h du mat puis qq coups a la vollée[/QUOTE]chu bobi la!!!il a la canardite aigu aussi il est au taquet ch betail lo!!!!:))
[QUOTE=leboboulanger;1554431]nan ,la nuit d'avant ,stef m'a dit qu'y avait eu une belle activitée sur le coup des 3 h du mat puis qq coups a la vollée[/QUOTE]
putain arrete les conneries la boulange j'ai le coeur fragile moi:))
en + hier j'ai un espion qui a passé la nuit il annonce 10cps gros maxi en bedoti sud:))