-
Yop la clique :C
Mega sympa laboulange la proposition je vais te mp ;)
[B] 62 - Baie d'Authie Nord Volée du 06/09/2012
Vu quelques pie rouge, courlis, bécassine et [U]vu 5 oies![/U][/B]
Oulaaa bin a attention a ton cœur bobi y faudro pÕ qui s'artourne! :))
-
[QUOTE=bobi;1554428]sinon belle tiote nuit selon ch copain en baie d'authie
quand cette nuit leboboulanger:/:[/QUOTE]oh putin bobi,qu'est ce que j'adore quand tu m"appelles comme ca:C
ardis le mon cheri
-
loue nuit du jeudi au vendredi en baie authie sud contact mp C JB pour ceux qui me connaissent....
-
[QUOTE=leboboulanger;1554456]oh putin bobi,qu'est ce que j'adore quand tu m"appelles comme ca:C
ardis le mon cheri[/QUOTE]
:)) :)) :))
Ché PD d'la baie
-
[QUOTE=chpere62960;1554457]loue nuit du jeudi au vendredi en baie authie sud contact mp C JB pour ceux qui me connaissent....[/QUOTE]okéche chpére ,c'est sympa pour ceux qui cherchent
-
[QUOTE=cotré62;1554458]:)) :)) :))
Ché PD d'la baie[/QUOTE] hé hé,c'est qu'il est bélot ch 'bobi :))
-
ma belle boulange bonne cabane en + tu peux crois ma poule:))
-
[QUOTE=leboboulanger;1554461]okéche chpére ,c'est sympa pour ceux qui cherchent[/QUOTE]
D'ou quelle est a peut près din baie?
-
-
Ok Ch'pere merci de ta repose :fou:
Cha mfais peur mi ché huttes la cha flotte toudi :)) j'oro trop peur d'me vir passer devant devant ch'phare et d'm'échouer chez les nudistes :)) :))
-
t atteris al madelon coup pour coup
-
[QUOTE=cotré62;1554475]Ok Ch'pere merci de ta repose :fou:
Cha mfais peur mi ché huttes la cha flotte toudi :)) j'oro trop peur d'me vir passer devant devant ch'phare et d'm'échouer chez les nudistes :)) :))[/QUOTE]ben la ,teu verro deul sarcelle......atoufnoires
-
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Ta vu ça ma boulange cotré il nous appel ché PD d’la baie et lui il fait ça gonzesse sous prétexte que la 54 se trouve en avant et qu’il a peur de retrouvé a la madelon :)) attention ici c’est peut être le forum de la team pédale de bedoti :)) mais ça se vois que ta jamais croisé ma boulange sur son quad mal rasé avec ça gauloise au bout du bec:)) [/FONT][/COLOR][/SIZE]
-
[QUOTE=bobi;1554487][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Ta vu ça ma boulange cotré il nous appel ché PD d’la baie et lui il fait ça gonzesse sous prétexte que la 54 se trouve en avant et qu’il a peur de retrouvé a la madelon :)) attention ici c’est peut être le forum de la team pédale de bedoti mais ça se vois que ta jamais croisé ma boulange sur son quad mal rasé avec ça gauloise au bout du bec:)) [/FONT][/COLOR][/SIZE][/QUOTE]ouéche :Dqui raméne sin cul euch cotrét aprés cha ,sin pseuco,ca sra ch'crabe
-
pis dabord bobi,c'est pas une goldo,c'est une malbo :))comme sur ché paquets avec eul cowboy,mais la c'est version chti