Eu oui je serais bien partant mais bon a voir si j aurais attaquer OU pas la maison...puis 2 fois en vacances dans l année sans maman je croîs que les négociation vont être dure...
Vue imprimable
Eu oui je serais bien partant mais bon a voir si j aurais attaquer OU pas la maison...puis 2 fois en vacances dans l année sans maman je croîs que les négociation vont être dure...
Oh !!! tu l'avais laisser a pey :cri: ça va chauffer :))
Salut a tous!!!
Quelqu'un n a pas un index de rechange par hasard......????Aucun lien avec une histoire de X je vous rassure...
ledub Posté le Ce jour 17:18
abie
ok beau gosse :)) :)) :))
Salut Mc fly
il a fait fort ton père ,l'index sous la fendeuse aie ,aie aie .........par contre le parc pas de galets :T 1 mois d'arret , apres trop tard
bonsoir à tous mes amis :fou:
en parlant de fendeuse, j'en cherche une; j'ai quelques billots de pin à fendre!
salut phil
je peux te pretter une masse et un coin :)) :)) :))
sinon pour les autres samedi azur 19 h ;)
salut
fais gaffe, il est capable de fendre le coin :))
Oui il a fait fort oui....mais quand je l ai eu sa n a pas l air de l avoir tromatisé plus que ça. Il ma quand même dit que la première chose qu il a pensé c est "merde si on m enlève un morceau comment je vais faire pour le fusil???"
Le bonjour à tout le monde profitez bien de la chaleur.....
Salut flo ;)
il fera avec le majeur :D :)) :)) :))
abie
Posté le Ce matin 08:41
non il ne faut pas croire ça .......... au béarn c'est comme en corse ,il n'y a que le bois qui travaille :D
JGS 40 Posté le Ce soir 20:36
abie
ppppppppppppffffffffffffffffffff, ça sent pas trop la transpiration dans les Landes.
Y a qu'à voir l'état des forêts encore aujourd'hui.
z'attendez même que les bestioles bouffent les pins sur pieds :T :G :D :))
vraiment désolé pour ton pater fly.....
pour la fendeuse j'ai trouvé.... :fou: et pour min ricou, entre les éval à corriger et les déchets verts à évacuer j'ai pas touché terre.........aujourd'hui...........comme souvent d'ailleurs :fou:
demain on remet ça avec en prime la visite du charpentier!
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
si quelqu un est interesser il me reste de une femelle setter lemon dispo dans 7 a 8 semaine