bonjour a tous a voir sur ASPCO vols de canards et oie . Les renards a 2 pattes sont de retour dans la régions,demain au tribunal de Boulogne sur mer a 8h30 bonne fin de saison a vous tous
Vue imprimable
bonjour a tous a voir sur ASPCO vols de canards et oie . Les renards a 2 pattes sont de retour dans la régions,demain au tribunal de Boulogne sur mer a 8h30 bonne fin de saison a vous tous
Amis huttiers je vous informe que je me suis fait volé avant l'ouverture mes blettes magnums siffleurs 24 exactement et j'ai découvert par hazard sur facebook sur un site de chasse qui me les a volé pour l'instant je met les initiales du voleur C M qui va se reconnaitre il va à la hutte à fort mahon pàture de Mr P juste en face de nous.Ces blettes était un cadeau de mon beau-pére qui est décédé c'est pour ca que j'en prenais soin car je les peignais individuellement de ce faites que je les ai reconnu car il y a un male de siffleur avec une tete rouge et ce garcon a eu l'intelligence de les mettres sur facebook en photo(c'est pas à 50 ans qu'il me faut la mettre avec 34 ans de hutte).J'espere qu'il se reconnaitra en lui informant que si il me les rends pas d'ici 48h je porterais plainte à la gendarmerie de Rue et je ferais tourné son nom prénom avec le nom de la hutte sur facebook et par sms ainsi que celui du receleur je vous laisse mon numéro 0631699966
je seraisa ta place je lui rendrais visite personnellement une visite des plus AMICALES bien sur
ils ont été vendues sur facebook et le receleur vient m'appeller c'est bien les miennes
[QUOTE=couacpc;1687414]Si c'est juste en face de ta hutte tu prend ton courage à deux mains et tu vas voir ! Si ce sont les tiennes tu les reprends ! Pour l'instant tu t'y prends pas mieux pour qu'ils enlèvent tout. Désolé mais ce genre de souci c'est pas avec la gendarmerie que cela va se régler, malheureusement.[/QUOTE]
personne n est autoriser a faire justice sois meme ....meme ci il va le voir comment le prouver ??que c est bien lui le voleur
depot de plainte en gendarmerie.....ci wamb62 as tout les infos et preuves (face de bouc) du voleur plus le receleur ..... il vont agir
enplus c est confirmer par le receleur .........je ne me poserais pas de question
Merci caro j'ai eu le receleur au telephone le gars correct maintenant j'attends que le voleur m'appelle il a un delai en plus sa sert a rien de faire justice soit meme j'ai 34 ans de hutte je sais comment faire mais c'est bien faites circuler l'infos encore merci
De toute facon il fera poser aucun coin avdc car ils sont volés!
En tout cas j espere que ce que tu annonces wanbs62 est verifié car accuser des personnes comme tu le fais si tes dires sont faux tu aura de serieux probleme.moi je ne suis pas un voleur alors ne t avise meme pas de mettre quoi que ce soit a mon sujet
en meme temps quand c'est des blette peinte à la main ya pas trop de soucis d'accusation a tord.... tu arrive à reconnaitre ton boulot
faut surtout pas rigoler avec ce qui a été mis ici
les initiales , les endroits , font qu'on a mis des noms sur ceux la
rencontrez vous ..
un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés
[QUOTE=saint nonoré;1687538]faut surtout pas rigoler avec ce qui a été mis ici
les initiales , les endroits , font qu'on a mis des noms sur ceux la
rencontrez vous ..
un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés[/QUOTE]
pas mieux on est ok ma boulange
Pour stef80 ,je n'ai rien contre toi . tu n'a aucun soucis a te faire comme je te l'ai dit.je n'ai qu'une parole.
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT="Times New Roman"][SIZE=3][COLOR=#000000]Un jeunede 23 ans a été condamné ce vendredi à six mois de prison dont trois ferme pouravoir volé des canards, oies et autres volatiles dans des huttes de chasseursdu Calaisis, pour un préjudice estimé à 40000€.
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]Le délibéré a été rendu ce vendredi matin au tribunal correctionnel deBoulogne-sur-Mer. Le prévenu, âgé de 23 ans, a été condamné à six mois deprison dont trois avec sursis. Il devra également dédommager neuf partiesciviles à hauteur de 13 360 €. Une condamnation supérieure à la peine par leparquet à l’audience du 15 janvier (six mois avec sursis et 2 000 € d’amende).
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]Le jeune homme était poursuivi pour des vols commis entre février 2012 etfévrier 2014 sur les communes de Guînes, Balinghen, Hames-Boucres, Andres etSaint-Tricat. Il n’est autre que le neveu d’une des victimes. Interpellé parles gendarmes, il avouera avoir volé plus de cent volatiles divers dansdix-neuf huttes de chasseurs, en cisaillant leur grillage suivant un modeopératoire toujours semblable (un trou carré soigneusement découpé à latenaille). Une fois à l’intérieur du site, à l’aide d’une épuisette, ilcapturait canards, oies rieuses, sarcelles colverts, etc. qu’il revendaitensuite sur la toile. « Au début, je faisais ça de temps en temps puis commej’ai vu que j’arrivais à me faire un peu d'argent, j’ai continué. J’étais prisdans un engrenage », avait-il expliqué à l’audience.
[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]La Voix du Nord[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]
enfin un peu de reconnaissance pour le vrai sauvaginier...ils vont commençer à réfléchir ces b.....