Non min lolo ;) .... 4 rieuses, 3 canes à parachutistes et 3 chanteuses, y'en a assez pour concurrencer des bras cassés ;) :))
Vue imprimable
Non min lolo ;) .... 4 rieuses, 3 canes à parachutistes et 3 chanteuses, y'en a assez pour concurrencer des bras cassés ;) :))
ca chambre encore :))
tu vient pas avec le blondinet quand meme :))
arf, surveille tes rieuses, y'a du renard en baie! :fou: :fou: :fou:
des rieuses du 62 ,mais voisins de hutte qui vienne du 62 aussi en ont ,on dirais des barbaris :)) :)) ;) tes voisins de hutte (les bras cassé) vont bien rire :)) :)) ;)
vendredi raz ?
Oui prends tes rieuses et du cri et moi derrière je terminerais avec un ou deux oiseaux paisibles :)) :)) J'adore entendre une attaque de folie devant moi, je me prépare ! :))
97 super coeff pour chasser ! :)
salut pnard,
alors tu vas jeudi ou vendredi ?
Salut Pnard ;)
J'ai pas la prétention de te mettre une fessée :)) ....j'ai juste pris qques renseignements auprès de mecs qui connaissent le coin pour pas me prendre une grosse tôle ;) :))
Pour lolo, le blondinet ne vient pas.......ça aurait été trop facile... :fou:
Normalement à partir de jeudi jusque dimanche :C On verra bien.
J'espère que tu passeras une bonne nuit raz, c'est une bonne hutte (pour le secteur) elle est bien placée, si il y a un peu d'oiseaux tu en verras ;) les coeff devraient te permettre de ne pas avoir à détacher. Sérieusement attention aux renards, les canards ou les oies en bordure pas terrible, à l'eau ou en cage.
je suis vert :T , dire que je serai pas loin et que je pourrai pas venir passer une ptite nuit :G
Tu mets des somniféres dans le champagne le soir du réveillon et hop 2 heures plus tard t'es en place :))
PS: tu ramènes le reste de la bouteille mais sans les somniféres. :))
moi non plus je ne voudrai pas prendre une tole le 2/01car on effectue la sortie de l'année en BDS; comment atteler 3 jours avant pleine lune? chant pas chant? qqu'un pourrai me dire le coef du 02/01, ca serai sympa, merci a l'avance;
pour pnard, apparament tu n'es pas loin de la pédago, n'hesite pas a venir me faire un ptit bonjour , histoire de faire connaissance...(idem pour les gars de la BDS....) a+ ;)
bebert, 3 jours avant la pleine lune, faut pas y aller avec le dos de la cuillere, il faut atteler au moins canes a cage, plutot derriere la hutte....
si tu fais ca, y' a des chances que pnard vienne te remercier l ematin pour ta gentillesse!!!! :)) :)) :)) :))
c'est bien ce que je pensais sauf que c'est moi qui devait aller lui faire un GROS BISOUS!!!!!! :)) :)) ;)
je me permets d'intervenir sur votre post les gaziers de la baie de Somme car j'étais chez vous la nuit de dimanche grace à stephBds.
Je ne vais pas faire une longue histoire mais simplement vous dire que j'ai bien apprécié ma visite dans vos terres et surtout je voulais remercier stéphane pour son accueil trés sympathique.
C'était la première fois que je passais une nuit en dehors de la Flandre et pour moi, c'était vraiment une nouveauté que de me retrouver au milieu de la baie à l'intérieur d'une petite hutte flottante. Il manquait un peu de vent et de marée pour le fun (et aussi pour voir du gibier) mais, je pense, l'ambiance y était.
Alors pêle mêle, qu'est ce que je garde à l'esprit : le petit martin pêcheur qui vient nous dire bonsoir ou bonjour le soir et le matin, l'odeur des prés salés (les mollières) et celle de ses moutons du même nom (la seconde venant parfois masquer la première...), les lumières de saint Valéry, le phare de Cayeux, la petite taille des huttes de baie mais surtout leur grande fonctionnalité (attention à la marche !), la veille dans son lit (le panard !), le petit repas sur la table pliable aux dimensions pile poil, les canards dans les sacs de jute (chez moi en Flandre, c'est pour les patates), les trucs et astuces de Stéphane, les heures strictes de rentrée et de sortie des huttes, la hutte submarine (qui n'est pas jaune !), la simplicité et la convivialité de l'accueil, les attelages composés de peu de canards mais pas besoin de 10 siffleurs pour que ça siffle, ...
Bref, beaucoup de choses m'ont plu.
Quelques remarques tout de même. :fou:
Je ne comprends toujours pas votre patois. Vous appelez pipettes des oiseaux qui sont en fait des grelettes !
Vous parlez toujours de oignes alors qu'on a vu que des ringands. Et lorsqu'on a la chance de croiser un siffleur comme ce fut le cas avec Stéphane le matin, vous l'appelez zorro et vous le tirez même pas (enfin moi, j'aurais pas osé...).
Dernière chose, votre zorro c'est un faux car il est même pas masqué ! :fou:
Merci encore Stéphane pour cette ptiote nuit, quand tu veux également... :D