é dé poid d'attache il en a aussi je croi ruddy?
Vue imprimable
é dé poid d'attache il en a aussi je croi ruddy?
vers la mare a guy D OU encore plus loin
Oui, il y a des poids d'attaches
Les plateaux? j'y mets mes colverts dessus
J'attache ma sauvagine à 2 pattes donc je prends les miens.
ils sont bien fait oui avec corde elastique.
okok merci ruddy tu va voir on va te faire une démonstration demain
on en reparlera dimanche lol
t'inquiéte pitivie de toute facon ruddy demain matin nous fera le récit de son PMA :C il poura nous dire ce qu'il y a la bas
t'es encore loin colvairt,
Elle est à gauche de l'hutte du calaisien et devant la 1 à droite, tu as la flaque de Ti Bosch...
ça te parles toujours pas? j'ai pas envi de donner les noms ici....
Et comme le dit FAN62, à gauche de cette hutte là, il y a celle d'un garde du DPM...
Pour y accéder, on ne se garde pas sur le parking central des passes pierres... mais une fois la rampe paul franchie, on prend à droite en rentrant dans le parking... on se gare là bas...
J'espère pour toi pitivie :C .
Je n'en parlerai pas demain matin... je n'aurai le pc que dans l'après midi :fou:
on va te faire voir commen on fé une BR ou un RAS :C :C :C :C lol
j'espere pa putain en faire 2 ou 3 je seré comptan hein mon ami tassain
je ne vois pas trop c pas mon secteur mais ce ke je c c ke ça tire pas mal dans ce secteur par vent de nord est
ba on le vera en arrivant la bas et je pense qui aura du boulot pour faire une demonstration a ruddy pitivie
Colvairt? hénon / lorius/ louchez / duquennoy / et flandrin (pour à l'est lui)?
ça te parle? c'est entre ces huttes là :fou:
pour à l'est = plus à l'est
en tout cas rudy je serai present a la hutte a partir de vendredi en 8 donc si tu passe une nuit a la hutte 2 cette semaine la tu pe passer nous dire bonjour je serai la avec mon copain de paris
C'est noté colvairt, mais moi, je serai sur la 01 jeudi et samedi de la semaine prochaine...
Et ouverture aux garennes dimanche matin... :fou:
oui je connait c hutte la