t'habite loin de conchil ;)
Vue imprimable
t'habite loin de conchil ;)
conchil?je sais même pas Où c'est :)) :))
a coté de fort mahon :)) t'es pas un somalien toi :))
ah!!j'habite dans le 80 ;)
t'as pas envie voir la mer mercredi :)) :)) :)) :))
il faudrait voir ca un week-end,si Ludo veut me montrer Où il chasse,on peut passer voir tes loulous en même temps ;)
ok ça serait super ça,je préparerai la limonade pour ludo :)) :)) je garde un petit espoir que c'est parce qu'elles se sont lavées a donf :/ et comme je les ai pas sous les yeux :triste:
elles peuvent "plonger" tant qu'elles veulent,mais en bonne santé,en aucun cas elles doivent etres mouillées en sortant de l'eau ;) (sauf si il s'agit de jeunes à peine plumés,élevés en éleveuse artificielle,et qui n'avaient pas d'eau de baignade ;)
:G :G :G :G :G :G
roc
Posté le Ce jour 15:40
Inscrit le 09/08/2007
Profil ce que les incompétents appellent la mite,c'est en fait,des poux rouges
t en
t en a pas marre d etre pretentieux!!!
les poux rouges ,me semble t il laissent une impression de (mouillée) sur les plumes ?LA ELLES VENAIENT DE SE BAIGNER JAI PAS PU VOIR demain je verrai mieux
je t'emmerde zeb62
:)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est l'amour
il est sur que les gens qui pour toi sont imcompetents appellent ca la mite,qui est en faite la gale deplumante ou acarien faculifer!!!
le poux rouge deja ,est visible a l oeil nu,provoque des anemies chez l oiseau et la mort au bout!!donc le probleme du poux rouge n est pas un probleme d etancheite de plumage!!
la cause de probleme de mauvaise etancheité de plumage chez un oiseau est souvent lié
soit a la glande uropygienne ou a cet acarien faculifer(mite pour les incompetents)
a+,et ai un peu plus de respect pour les autres et moins de mepris le roi de l elevage!!!