vous me faite marrer trois sarcouille et ca y est y a du canard a bloc !!
arreter d'ecouter tjrs les memes qui voyent du canards en ronflant a la hutte !!
Vue imprimable
vous me faite marrer trois sarcouille et ca y est y a du canard a bloc !!
arreter d'ecouter tjrs les memes qui voyent du canards en ronflant a la hutte !!
mdr lol bizard moi j en vois et pas seul ou mauvais coinc :/
ou je faits parti dessarcouille sa pas grave pas un chat noir
bonsoir marco , tu tennuies pas trop ? oui , c est vrai bien dormi cette nuit ;)
he marco , ton colis est a la maison ;)
alors dany , demain mat au trou , ca donnes quoi la meteo ?
treé mauvais se que j aime sa va bouger sur la mer
je crois surtout qu'on fait pas parti du meme style de chasse au canards !! les cv du coin c'est nul les pauvres sarcelles il serait tant d'arreter de tout vouloir flinguer !pour le reste si 'y'a 3 siffleurs qui trainent en baie c'est deja bcp !et pas un pilet a trainer et le reste pareil !! maintenant tant mieux si ca te va !!
ca roule SE on verra ca le prochain coup que je viens !
soi po desagrable marco s il te plait
je vais casi ment pas la terre avant de dire des chose juste conatre la pers juste pour ecouter mem si je vois rien leplaisir d ecouter le chant voir me suffit
o me suis fait un copain se :triste:
ah la daccord !! mais arreter de dire qu'il y a du gibier c'est gonflant y a rien ya rien c'est tout !!
non SE je suis pas desagreable ca m'enerve c'est tout
gibier la ou pas la c un tout ces la surprise pas un chaud de l a gachette marco mauvaise ideé de moi tu peut demander a se
par contre je prend la mouche assez vite avc tous se quont entend ou voir ya un peu du nimporte quoi