-
salut canardeur
nara tu es allé faire un tour à ton marais ces derniers jours.
seb je te l'avais dit qu'il ne resterai pas et on est pas au 15 aout.
hier soir j'ai vu une bande de 8 et 4 SH, par contre pas de souchet. as tu des bécassines.
bonne vacance nono, la petite famille va bien?
-
le chat elles sont en lieu sur ;) alors
extra tout ça sg avec un peu de chance ça risque de le faire
crackos c'est la pause apéro :)) :))
salut canardeur ça donne quoi en gironde??
-
bien eu ton mail nico.... merci ;)
je te renvoie les docs de suite... :fou:
-
-
-
Salut Nara, non je serai pas loin de toi :D !
c'est des amis qui m'invitent en loire régulièrement et je les aide dès que je peux pour leurs marais ;) !!!
crakos je viens d'avoir un collègue, hier soir un peu mieux au point de vue de la volée ;) !
mais les premières sh seront parties c'est sur mais dautres les remplaceront j'espère :D !
sinon daprès que sur machecoul c'est des milliers de cvs sur les blés :C
-
et beber retourne sur ton post :G :cri: :))
-
Salut Canardeur et les autres,
Les oiseaux vont bien??
Oui je suis aller faire un tour. Moi j'ai de l'eau car c'est un "étang" relié aux étiers.
CV, souchet, et enfin qqs bécassines... et des vanneaux.
Vue une 50 de cigognes dans un prés entre bois de cené et Bouin...
-
bécassines pas vu beaucoup l'autre soir mais elle doivent être sur des prés bas où il reste de l'eau ou sinon sur les premiers marais ou l'eau baisse surement ;)
-
je t'ai envoyé un mail nara ;)
-
éh dis donc toi le demi charentais! t tt le temps rendu chez nous! doriphore!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
c'est par ce que je suis accro au cougnac a doupilou :triste: :triste: :cri: :cri: :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :))
aaaaaaaaaaaahhh ça fait plaisir a entendre :)) :)) :C :C :C
-
non nico, la journée je ne bois pas d'apéro, un verre de vin à la rigueur l'apéro c'est le soir, mais je limite car les WE sont dur en ce moment, mon foi commence à avoir du mal et je ne parle pas de ma tète ( allouette, cele là elle est pour moi :)) :)) :)) )
je retourne au marais ce soir et je te dirai quoi seb, mais hier dès 7h30 ça commençait à volé ce qui est tôt, donc j'en déduit qu'il y a en pas mal dans le marais.
-
Tête alouette !! :P :P
Elle est aussi haute que toi celle là !! :cri: :cri:
-
tu ne serais pas chtroumf rigolo des fois ?! :)) :))
Putain en plus d'être nain, corse, il essaie de devenir drôle :)) :)) :cri: :cri:
T'ai vraiment pas gaté mon Crakos :)) :))
A prendre au 10ème degrès !! :fou: :fou:
kwick kwick kwick !!
-
ho la la, sa taille sec cette après midi messieurs
les anciens qui s'accrochent :) :) :)
Allez les schtroumfffffffffff lacher vous
-
Pourquoi ! !
t'es jaloux Nono ?? t'en veux aussi ?? :)) :)) :))
-
Si je ne m'abuse t'es pas très très très grand non plus :)) :))
-
Bon Géant Vert je vai rien dire sur lui sinon la prochaine fois que je le vois il va me frapper :cri: :cri: je le connais il tappe les petits à la récré !! :cri: :cri:
-
Bon fait chier !! :G :G
On a pas le droit de pêcher à la dandinette sur la digue de St gilles :G :G
Va faloir que je trouve autre chose !! :triste: :triste:
-
décidement ils auraient mieux fait d'autoriser la pêche du ponton ça aurais permis a kwick kwick de s'occupper pendant l'après midi
tien au fait kwick kwick kwick ça me fait penser a un bruit :/
-
a part ça ce soir allé faire un tour a l'épargne depuis le temps que je ne m'étais pas arrêter pour faire un petit comptage alors :D
une 20ène de colverts
6sarcelles d'été
un couple de souchet
quelques cygnes mais moins que ce printemps
du bidon d'huile ( cormoran)
et devinez quoi :/ ?? des joselles a battre pi a f'né
et le meilleure pour la fin a 20h15 une bande de colvert énorme longue de 500mètres c'est pour dire qui a démarrer du marais du langon mouzeuil pour aller sur le poiré-la taillé :C :C :C :C :C
-
deja couché les vendéens !! :T
-
non je suis la, mais sa va pas tarder
-
;) ;) salut arno !! les vacances commencent pour toi !! :C
-
alors avez vous trouver a quoi ça me fais penser ce vieux bruit ????????????????? :/ [B]kwick kwick kwick kwick kwick kwick[/B]
-
-
Salut tous le monde les gens !! :fou:
Bin oui sa ressemble au cri du Kwick (cochon d'inde) d'où son sur nom " cawick " transformé en " Kwick " :)) :)) :))
C'est vrai qu'ils sont cons d'interdir la pêche sur les digues, chez nous sur Mers - Le Tréport on a le droit, comme quoi chaque département fait ce qu'il veut en matière de d'arretés. :G :G
La chasse, la pêche, etc . . . . . . . . . . . .!! Tous pour nous E . . . . . . . . !!!
Allez a+ les loupiots
kwick kwick kwick ! !
-
salut tout le monde
dany avec le temps tu ne sent plus rien et tu t'y fait.
en ce qui concerne mon humour, je te signale quand mème que je suis sorti major de promotion :C :C :C à l'école du rire, alors respect.
je ne suis bleu que rarement je tiens l'alcool moi!!! alors pour le stroumpf :/ :/ :/
hier soir au maraix çà volait moins que jeudi soir mais de belle bande que de colvert.
alors dany aujourd'hui le programe, zob apéro rezob et desespérer tu rentres ou bien à tu compris que le poisson vendéens ne veux pas de toi quand aux canard ;) ;) ;)
sans rancune :C :C :C
-
Bravos mon Pierrot pour être sorti Major de ta promo :)) :))
Je pense que commence me connaitre et sais que je ne baisserai pas les bras, je ne desespère pas de dézober avec un beau bare ou autre pichon Vendéen. :D :D
Quand aux canards po grave, le zobage c'est l'histoire de tout ma vie. :cri: :cri:
Pas de program précis aujourd'hui on verra ce que tintin décide. :/
A plus tard mes cadets !!
kwic kwic kwic kwic kwic !!
-
bonne journée et bisous à la petite famille :D :D
-
;) ;) ;) un petit bonjour en passant !!! :fou:
-
salut tout le monde le [B]kwick kwick kwick kwick kwick kwick[/B]
lorsque tu va un peu plus vite et que tu les prend par 2 ça me fait penser a un roue de fer qui manque d'huile au niveau de l'axe avec un poil de rouille :)) :)) :))
dit moi crackos l'école du rire n'étais pas a marans dans le creuse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut tous le monde les gens !!
Mdrr Nico !! :)) :))
Heureusement que ce n'est pas les bruits que je fais en me déplaçant ! :)) :))
Quoi qu'il fut un temps c'était limite çà !! :cri: :cri:
Bonne journée à tous.
kwic kwic !!
-
c'est bien ce qui me semblais on te surnomais pas robocop a une époque :)) :)) :D
-
Qui c'est permis une insulte de la sorte envers ma personne ?! moi qui est un ange descendu pour une mission en Vendée. :cri: :cri: :cri:
Ne sarait ce le Nain Corse que celà ne m'étonnerait pas ?! :/ :/
Alors Géant vert !! es tu retourné à la pêche ? :/ :/
Je vai voir pour y retourner un de ces matin dans la semaine pour une 3ème tentative de dézobage !! :triste: :triste: parcontre j'ai toujours pas trouvé pour allez aux maquereaux !! :cri: :cri:
A+ mes cadets
kwic kwic kwic !!
-
Salut à tous,
Ce matin.
QQs cv jusqu'à 7h et après le grand boummm...
Bcps de cv dans tout les sens, mais pas bcp d'autres canards malheureusement...
à bientôt
-
Salut tous le monde les gens !!
Bin j'ai toujours pas dézobé !! :G :cri: :cri:
On verra çà l'an prochain maintenant. :D
A plus tard.
kwic kwic kwic