i coinc en 1 saison j ai du mal a te croire jmax :T
Vue imprimable
i coinc en 1 saison j ai du mal a te croire jmax :T
Si tu veux titice, tu peux utiliser des smileys, au moins on pourrait deviner le fond de ta pensée.
:)) Un comme ça t' es heureux comme un caouic. :))
:G Un comme ça t' es en colère :G
:C Un comme ça tu nous aimes bien :C
Enfin je vais pas t' expliquer tous les autres, mais penses y, c' est plus cool pour ceux qui te lisent et surtout ceux à qui tu t' adresses. ;)
si tu suivais un peu titice, au lieu de faire des raccourcis rapide, tu verrais que zouzou galère cette année...
d'où le message de DG. :cri: :cri: :cri: :cri:
ya 1 probleme le80
:C :C :C jpenses pas te l adresser 1 jour
Tu sais titice y a des vrais passionnés qui se contentent de peu ;) , et pour certains la chance est pas forcément là et c' est ce qui fait le charme de cette chasse.
Et puis parfois ta cabane n' est pas forcément la meilleure, le principal s' est d' écouter ses coins avec des bons collègues dans un bon état d' esprit, après le reste, chacun voit midi à sa porte. ;)
8 SH ce matin DG ? J'en ai compté 7 reparties, j'ai bon ??? :)) :)) une très belle pose suivie en direct à la jumelle :C ! un peu loin en bout de mare, je crois, il faut revoir l'attache :D
Cette nuit pour moi 2 SH à 18h00 et 1 à 7h00 entre temps j'ai bien dormi :)) car je n'ai rien entendu de vos coups !!
Enfin ça console du reste du we et cette nuit de vendredi où rien ne voulait passer les bains de la Ferté !
titice62 Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 10/05/2007
ya 1 probleme le80
non non il faut suivre les conseils de ch'camarade:
ça fait:
ya un problème le 80 :G
:)) :))
:)) :))
tin pnard t'es core en vie????
on commençait à s'inquiéter là ou tu sais....
Salut alors toute la famille a dézobé à ce que je vois :/ :)) ?
salut pnard je voulais dire
la prochaine fois tu ronqueras moins ;) :))
suel deconneur ce michel :)
bon, personne peut me dire si la 75 donne encore un peu dans se coin là??? :triste:
c'était juste pour savoir :fou:
Désolé Michel,c' est pas du tout min coin donc je ne te dirai pas de conneries ;)
pas grave? ;) merçi qd même ;)
t'es au nord aussi? coté noyelles?
Oui michel fond de baie nord mais côté Noyelles. ;)
ahhh.... des fois(souvent)... elle me manque cette (ma)baie :T
Bon, ben bonne continuation pour la fin de saison chcamade :fou:
euh chcamarade ,pardon
c'est l' émotion :))
tu chassais a la 75 ,parisien va :) :) :) :)
david, sors tout de suite de ce post :G
tu vas dauber la baie :)) :)) :))
m'en fout :D
Merci Michel, bonne continuation à toi aussi ;) au pays des chaussons :D :C
Attention les gars le aubrac c'est un black cat du 17, il est venu chassé deux années avec moi au hable attention les loupé. Au passage bonjour à Bellas
bien vu pnard, efficacité plus que mediocre, mais on se fout du resultat! ;)
j'ai vecu une tres belle nuit, et meme si on en a pas fait un sac, ce fut vraiment tres fort en emotion!
michel17, je ne connais pas le numero des huttes, maisj e crois que je frequente la 75, je connais le nom des huttes mais je ne regarde jamais les "plaques mineralogiques"!!!! ;)
si tu ne veux pas donner de noms sur le forum, envoie donc un mail et on causera de la baie!!! je frequente assidument 2 huttes voisines dans ce quartier, donc il y a de fortes probabilités que nous trainions nos cuissardes dans les memes flaquettes!!!!
PS: sylvain, si tu avais une meilleure vue, tu aurais remarqué que les sarcelles se sont posées 2 fois!
Helas pour moi, a l'heure ou elles ont posé j'etais deja sur la route du retour a la civilisation et c'est le tiot nico qui s'est occupé de leur sort! ;)
on est pas des mechants, limite prets a adhere a la LPO! :)) :)) :)) :))
PS bis: ne pas faire la montée de la mer dans la baie, qui plus est a ton emlacement releve du crime :G
je ne sais pas si tu merites mon amitié! :)) :)) :)) :))
et dire que pendant que tu ronflais, il y avait peut etre 15 pilets en train de flirter avec ton court cri! :C :C :C :C :C
C'était joli à voir même de loin en tout cas :C
Je vais troquer mon matelas pour une planche, on dort trop bien au milieu de la baie :C
ah la baie c est magique! :C
hey steph, j'ai ouie dire que les garrots tu les as vus de pres, de tres pres meme ;) bien joué tiot ;) ca va faire classe lors du depuoillement des prelevements de la baie saison 2007/2008 :C
quoi qu'il en soit, je suis fatigué ce soir, mais je crois que je vais faire de jolis reves
un peu ouais, on à l'impression de pas avoir hutté dans la même baie! :)) bon la prochaine fois tu les renvcoies de l'autre coté ok? merci! :fou:
tu as vu le spectacle DG?en tout cas je revois plein de chose dans ma tete de cette baie!encore plein d emotions et d images dans ma tete!bonne nuité les gaziers! ;)
florent, la baie est un peu a l'image du monde actuel....
au nord, on trouve les huttiers developpés et au sud les huttiers en voie de developpement :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je ne pavoise pas car sur les gros coups qui vont arriver, j'aurai mes yeux pour pleurer ;)
mais c'est ca le jeu!
un jour on rit, un jour on pleure!
enfin, je ne pleure pas souvent en revenant de la chasse meme si j'ai ramassé un gros zob car a chaque fois je me dis que ca sera pour le coup d'apres!
pas mieux... :)) ouais perso le zob n'est jamais dramatique :)) comme tu dis c'est toujours pour la prochaine, par contre ton tiers monde de la baie j'y crois moyen quand même. :fou: :))
c'est clair! ;)
du nord on cultive un certain amateurisme et une candeur alors que les gars du sud sont reputés pour leur professionalisme!
en fait je raconte n'importe quoi, je n'ai jamai smis les waders au sud du cap hornu!
la baie sud, je ne la connais qu'en photos! :)) :)) :)) :))
lol, ouais nous on est des gros malins, des rusés,une erreure d'attache de 3 mm et c'est le drame!!! :cri: :cri: :cri: d'ailleurs cette nuit on s'est bien fait niqué par notre voisin! :))
vous vous attendez les restes qu'on veut bien vous laisser, d'ailleurs quand une sarcelle vient à la pose je lui indique toujours le chemin du nord, non mais, une seule sans ses copines faudrait pas nous prendre pour des mange petit non plus! :G :G :)) :fou:
normal, on va pas a la hutte pour poser une miserable sarcelle!
remarque moi je suis magnanime, j'en pose mai sje les tire pas forcement! :cri:
cela dit, ca ne me gene pas vraiment, l'emotion est ailleurs! :C
pour etre un peu serieux je préferais largement l'ambiance de la digue craquée et du fond de baie par la suite.. ;) j'en sais rien c'est plus joli, et on est pas monté les uns sur les autres comme au sud, n'y voyez pas de double sens :fou:
ouais DG, je vais pas rentrer la dedans parce que je vais en choquer plus d'un, juste une petite anecdote pour monter à quel point je suis taré, un jour au hable il ya vait un siffleur qui avait élu domicile dans notre mare depuis trois jours, et des qu'on venait il se contentait de restre en bordure à gauche...
j'ai même poussé le vice jusqu'a réussir à attacher la mare sans qu'il ne décolle! une fois, puis trois jours apres j'y suis retourné, je suis rentré dans l'eau avec mes demis cris dans les mains, en le surveillant du coin de l'oeil, et la ...le drame!
mon pauvre male d'oigne décolle, le voisin courre vers le pied de hutte, le male passe à 20 metres et bouuummm!! raide, vous me croirez si vous voulez mais le gars sur le coup je lui aurai bien mis une brenneke!!! :))
tu sais quoi florent?
on est trop sentimentaux!
ah si seulement on etait aussi fermes et sanguinaires avec les canards qu'avec les macbrinsn ca aurait quand meme une sacrée gueule!!! :C
:/ :G :G :G :G :G :G vindjiu on pourrait même pu fermer les portes del'hutte ça déguelerait de partout!! :G :G :G et la sur des bandes de 50 il serait pasq question d'en laisser repartir un! sinon il y aurait des amendes, comme au bois!
la au moins on tindrai un vrai rôle! pas celui de s'estomacer devant un coucher de soleil ou une 102 sous la pleine lune! trucs ed tafiolles tout cheu!!! :G :G :fou: :))