merci a jean luc ainsi qu a doudou pour le bon temps que l on eu ensemble :C
Vue imprimable
merci a jean luc ainsi qu a doudou pour le bon temps que l on eu ensemble :C
dis moi aby tu as brillé par ton absence au ball trap :cri: :cri: :cri:
bah au moins j ai brillé :))
y'avait plus d'une vingtaine de foulques de posées chez nous mercredi dernier quand on est arrivé. le pied... :C :C :))
au fait aby t'es encore la ou t'es déja repartit?? :/
sinon on pourrait se faire un resto ou autre chose dans la semaine... ;)
mardi j vais chez obs on va couper du bois enfin officielement. Tu m accompagnes?
je devais repartir vendredi mais j ai eu des problemes avec le visa. je repars normalement le week end prochain
j'suis pas en vacances moi :D :D :T :cri:
pourvu qu'ils te laissent repartir quand meme... :)) :)) :))
pour s inscrire a l asso faut donner le pognon a qui? tiens d ailleurs c est combien?
donne moi le pognon, ça va le faire. 50 euros. ;) :D :D
et je te vend une place de cabaret si tu veux: 50 euros. pas cher. ;) :cri: :cri:
d habitue ils sont rapides mais la ils se disent ce type c est une star faut pas le laisser partir :))
j ai aucune confiance en ta barbe rousse :cri: :))
une place de cabaret?? t as gagné ca au ball trap? le lot d enfer :cri: :))
aby je te fais l'inscription a 45e :fou:
:G voyou titi :G
40 ?
pt'ain le baltringue, il casse les prix :G :G
bon. alors place de cabaret plus inscription: 65 euros. et tu fais une affaire ;) :D :D :D :))
y a des magiciens, des filles avec des plumes, des immitateurs de charlie chaplin, des ventriloques, et peut etre patrick sebastien en gust star... :cri: :cri:
guest star. pardon patrick... :cri: :cri:
je m excuse de pas être passé samedi mais ma petite femme a insisté pour que je l'emmène faire des courses à auchan et aprés à saint vaast puis a la biscuiterie de sortosville en beaumont. Apres il etait tard et on etait attendus pour le diner. Ma ptite femme ne vient que tous les 39 du mois et elle avait bcp de shopping a fairepour sa famille. J aurai pu venir dimanche c est vrai mais la y avait deja un truc de prévu avec obs14. Désolé de n avoir pu me rendre a votre week end. :fou:
mdr les mecs. Place de cabaret + nuit au ritz avec une call girl + inscription, le tout contre 65 euros :C
ou alors 5 euros contre inscription seule
tes excuses sont merdiques aby... ;) :cri:
je t'appelle dans la semaine pour un resto. titi ça t'intéresse? on peut peut etre faire ça entre cartentan et cherbourg... ;)
elles sont merdiques mais elles sont véridiques :))
merde je me suis fais dénoncer moi tout seul par moi meme
moi qui comptait que les gens penseraient que c était toi :))
je suis pas en vacance moi :triste:
ah ben avoir plusieurs pseudos c'est pas facile pour tout le monde. enfin moi je dis ça, je dis rien. non parceque j'en ai qu'un moi de pseudo... :cri: :cri:
ça t'empeche pas de faire 20 bornes avec ta caisse titi... ;) ;)
c est pas grave on peut aller sur cherbourg
en effet...
mercredi??
mardi???
jeudi???
un autre jour???
ou pas???
aby tu as raté une bonne caisse de gabion ! :fou:
mercredi soir
ou mercredi sinon???
ou sinon jeudi ça peut etre bien...
quoi que le mardi ça peut etre sympa aussi...
dommage mais on se tate au sujet de ce gabion on a d autres plans ;)
enfin plus j'y pense, et plus je me dis que le mercredi ça serai chouette aussi
on est pas certains de maintenir le numero sur notre gabion des gougins alors c est vrai que c était pas forcement le moment d acheter cette caisse qui par ailleurs était trés bien foutue :C