Oui j'attends plus que ça, les zeuzons ;) , pour le reste St Hubert a été généreux ;)
Bonne soirée et a bientôt ;)
Vue imprimable
Oui j'attends plus que ça, les zeuzons ;) , pour le reste St Hubert a été généreux ;)
Bonne soirée et a bientôt ;)
c'est pour moi demain... :C :)) :cri:
Même à 200 m près euzon :)) , ça montait de Friaucourt dir St Valéry donc meme si tu étais à la pature en dessous de moi, t'en aurais pas vu ! :/
chalu Val :fou:
Nous on les attend plus les zeuzons... on les a deja eu :)) :)) :)) :C ;)
vraiment pas de bol pour les pigeons... :T
et tu sais beber .... nous aussi on en a déjà eu... :C :cri:
salut beber
on n'a eu aussi, mais qu'un tio peu ;) . j'ai pas eu la grosse pose encore. mais je ne perds pas espoir ;) .
quoi de neuf chez hableux , calme dans l 'ensemble cette nuit d après un espion ;) en attendant les grise :D :D
:G
salut killique comment vas tu en forme pour jeudi :)) :)) :))
ava ti gringos. alors sa dit koi l'hutte.mi sa fait 1pti moment que j'ai pas été sur che'hable, surtout le vendredi. :( allez a+ 1pti bonjour a bellas
alors kilique tu fais la gueule tu passe demain pour un pots de l ans 2011 :C :C :C
sa peut se faire
félicitation encore une fois papie :))
salut au bellas aussi , avec un bonne année ;) t envoi un message on va bientot passer , fetetra chpio ti 2011 en même temps :)) :))
ti va demain kilique? te laisse le champs libre ;)
salut ddcand non demain repos avant que les grises revienne :))
alors killique tu passe demain vers quelle heure :C :C :C
comme tu veut ..tu sera avec jf :fou:
oui je pense mais mon fils sure mais viens dit moi a quelle heurre car j ai un gar qui vient l annee prochaine au debut de lapres miodi vers 15 h :C :C :C
salut les gazman du hable,quoi de neuf la tension monte avec le retour des grises :C :C :C :C !!!!moi g calé une ptite semaine de vac pour men occupé de c demoiselle!!!sinn c calme aparament dapré mais espion a par qq oigne qui roulaille de temps a autre ;) mais bon faut faire gaff a ché bétail la!! :)) :)) il pouré etre vite de "RETOUR"!! :C :C :C Bien le bjr a ddcand pécko killique bellas et tout ché colégue du hab'!!! PS:ddcand tin chien il a intéret détre en forme pour samedi,cha va faire mal a leu cotelette!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :C :C :C
et moi tu me dis meme pas bjr le mexicain ton chti mi préféré :D
merde , on l avais presque oublié le chtimi nordiste :)) quoi de neuf veille canaille , as tu reussi à sauver le zob cette année .... ta l air bien calme :D :D
t inquiet gringo , v commencer à doper la bete vendredi pour grosse forme samedi .... prend des douilles cha va cor defourailler sec :D :D
ca va ti les pédés!!!! :C :))
dsl loulou mé on te voyé plu sur le forum du coup je t oublié!!!!!!!!!!tkt ddcand du pélo jvé en prendre,fédéral premium 57gr en BB!!! :cri: :cri: :cri: :cri: comme sa ton chien ora rien a raporté!!!!!!! :)) :)) :))
beh vla ch'leuzonnn!!!!!!!!manqué plu que li! ;) sava ti bi?pas été a l'hutte???
bon bin moi j'suis allé bouffé une bredouille cette nuit.... :))
une petite pose d'une sarcelle...même pas pu tirer... :G
eh ddcand ya une euzon darivé sur le forum,tu yé?sécurité...?un,deux brooouumm boooummmm :)) :)) :)) :))
en tout cas moi ça yé fini les attaches à canard pour cette année...je n'n'ai eu assez... :))
j'vais attaquer à euzon... :G :cri: :))
sa a tiré cette nuit????
laisse moi l'cul tranquille...vieu pédé de mexicain... :)) :cri:
oui ça a tiré au moins 5 coups et des coups simples en plus... :))
mdrrr :)) :)) :)) :)) :))
on a la gachette sensible avec le couze!!! :cri: :cri: :cri:
oué c calme!! :T :T
j'me doute... :C
pourquoi j'y croyais hier soir...beau petit vent de sud, temps clair...
ta reçu mon texto??? :C :C :C :C :C
mais bon le principal c'est qu'on s'est enfilé une bonne bavette à l'échalote avec des frites... :C hhhhhuuuummm!!! :C
oui. t'as eu le mien aussi? j'vais t'envoyer mon numéro. j'ai changé de tel.
AAAHHHH sa c bon!!!!!!!!!!!!! :C