Ok,bien tu pourras déjà avoir une vision des choses sur place,et puis pierre pourra te donner quelques conseils sur place.
Vue imprimable
Ok,bien tu pourras déjà avoir une vision des choses sur place,et puis pierre pourra te donner quelques conseils sur place.
C clair ,je suis ouvert à tous conseils .
Allez bye,je vais me coucher,a+.
Ca fait pas très longtemps que je chasse le ge
Ok moi aussi.
Ah ok,Pierre est un vieux Briscars,il connait ça par coeur le gibier d'eau.
Le pauvre ,je vais le saouler de questions :triste: :)) :)) .aller a +.
keeeeekk keeeeeek truuuut truuuuuuut :))
siffleur t'es deja au lit :fou:
J'étais a 2 doigt d'y etre :))
Ca va bien OU bien? :fou:
puti t'es dur a contacter t'es pire qu'un ministre :))
t'y vas mardi j'ai lu
:fou:
Yes :D
est ce que tu as le feu,perso je reve d'oies :))
Faut que tu m'appelles demain,j'ai des news :fou: :fou:
t'interoge pas trop pour les chanteuse faut s'adapter c'est avec l'experience du coin qu'on verra mais j'ai deja mon idee :C
yes vers 13h00 pour toi ok :))
Je suis grave chaud ,je pense plus qu'à ça :fou: ,je reve plus que de çà :fou: ,je mange plus que ça, :fou: je respire plus que çà :fou:
un truc de fou :fou:
j'ai recuperer des piquets en galva pour faire les courres ça va le faire et bientot j'aurais d'autres trucs
sur ,à port de lanne
on s'appelle demain pour le pofinage de l'interieur s'il y a besoin je ferais faire des trucs ici et mettrais dans le conteneur :fou:
oui ou ailleurs ;)
ok ,à demain .Je vais me coucher.
13h00 c'est bon pour toi ;)
keeeeek kkeeeeek truuuuut truuuuuut fais de beau reve ;)
Yes plus que bon :D Je vais retourner dans mon reve de ma plus belle nuit de tonne. :fou: :fou: Trop bien c'est toutes les nuits maintenant :C :C
j'ai acheter des jumelles traiter anti reflets j'en ais deux paire,si t'en as pas en achetes pas :))
tu vois moi aussi ça me travail plus que 3 mois :)) :)) :fou: :C
a+ chasseur :)) de canards :)) :))
yves pour le regroupement des chasseurs du coin tu est bien minion mais le week prochain...bamos vic fesanssac :fou: :fou: :fou:
arrete de faire la fete dub tu vas finir comme un sac... :fou:
a demain ;)
ps : travail a la tonne ce soir, vu un chevalier aboyeur et 3 autres a la passée de soir.
ca serait sympa de tous se retrouver bientot pour faire un bilan des "huttistes" du coin.
oui siffleur64 j utilise des chanteuses car notre tonne est entoure d arbres ca aide bien pour ce qui un peu loin qui ne voyent pas le lac est ca en sort quelqu unsde la reserve depuis qu on amis des chanteuses c beaucoup mieux
salut ledub oui j ai des petites sarcelles comme ca de vrais bijou
tu ferait pad déchange par hasard canarmiou contre des sarcelle ou autre...au fait ma tit chanteuse de chez toi.... :cri:
pas cette annee sauf si bonne repro de cette souche on se tiens au jus .pour la chanteuse tu veux dire quoi pas compris
salut les gars, ledub tu me confirmes pour un couple de mignon "colvert"...pour le reste je dois voir avec les collègues, à plus!
ok phil c'est bon c'est réservé.je veut dire que sa pioulle mème a cet age la canarmiou
ah ok tant mieux alors c cool
:)
yo les gars de l'adour :))