Ta plus le moral fx?
Vue imprimable
Ta plus le moral fx?
salut amis sauvaginiers"meme les jalous" :)) :cri: pour nous petite nuit sympatique avec sarcelles siffleurs CV quelques limicoles et observés aussi du plongeurs o vols mais on ne c pas quoi comme plongeurs :/ sinon que du bonheur :C :C :C
ca vas passer fx :triste: ;)
tu te sens persécuté capitaine? :)) :)) :)) :)) :))
mon pauvre je te plains presque :)) :)) :)) :)) :)) :))
si j ai le moral a bloc, juste qu il faut savoir s'arrêté mais tout le monde na pas cette vision !
je me sens en pleine osmose avec moi même !
si on pouvez inversé les rôles sa pourrait être marrant
moi persecute :)) :)) je me fais plaisir et j'y retourne ce soir :C a tento SE ;)
Mais t'inquiète FX on a rien fait d'extraordinaire tu as qu'as m'appeler je te dirais ;) et tu verra que je suis un bon ptit gars ;)
a captain , ca t arrives de rester en famille ? :triste: ;)
a noel et jours de l'an et aussi quand la chasse est fermé :))
ta raison retourne y au plus vite la fin de saison approche , les congels ne sont pas plein ( enfin sa m'etonne pas :)) )
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :cri: :)) :cri:
t inquete capitaine ! je regle pas mes compte en public !!! :fou:
tu as bien le voir la derniere fois !
on va tres vite ce voir :)
moi je dis faites une nuit ensemble au trou du capitaine :cri: :cri: :cri: :cri: :P ;)
j'aprécie mais appel moi on ce verra ;)
c'est sur que si tu viends au trou du capitaine tu vas pas remplir le congèle :)) :))
SE prend ton meilleur jeus j'ai la ronce avec moi ;)
bon bisous et bonne nuit a tous j'attrape et je par a demain :C :C
slt capitaine ! j'ai un copain qui a eut une pose d'un milouin a la pdm donc c'est peut-être du milouin que tu as vu aussi ! ;)
peut etre mais les plongeurs j'en voi pas assez souvent pour reconnaitre au vols :C
li y a des gens qui on laché le gabion pour aller o trou moi g laché le trou pour aller o gbion et je prends autant de plaisir a faire travailler mes appelants toute la nuit :C c que du bonheur :C :C :C :C :C :C
salut a tous jalous de qoui capitaine moi je vois pas de quoi
pas une question de jalousie question d hetique ces tout
salut SE
salut daniel , quoi de neuf ?
je rentre du taf pas grand chose u ben t aleur va aux trous se soir le coinc et nickel tu vois se que je veut dire court cri
ta etait aux trou hier matin ?? TU ME DIRAS POUR DIMANCHE MOI JI VAIS
te dit a plustards bonne aprem ...... ;)
alors lili, quoi de beau la haut ,? chez nous ca bricoles un tout ti peu
beaucoup de sifleur au marais se soir :C !!!!
SE50 Posté le Hier 15:45
Inscrit le 11/11/2009
alors lili, quoi de beau la haut ,? chez nous ca bricoles un tout ti peu
slt SE50, nous de même ça bricole tte les nuits( sar,siff,pilet et chipo) bcq à l'unité ou 2/3 individus; gibier trés méfiant :fou: :fou: faut essayer de jouer malin ( pas facile ) :)) :))
la fédé du 62 se bat contre les éscrolos :C :C
merci au président ainsi qu'au vice président pour leur travail sur le terrain, enfin un président digne de ce nom , bravo et merci
Inscrit le 11/08/2003
http://jt.france2.fr/13h/(...)
24eme minutes
salut les gars de la baie , ca traine ti un peu en baie ?
salut les copinou comen sa va petite nuit sympa avec 18 a la pose en 11 pose sif sh sympa pour la derniere de lanne
FXdb50
Posté le Hier 13:13
Inscrit le 07/08/2003
Profil tu te sens persécuté capitaine?
mon pauvre je te plains presque
si j ai le moral a bloc,[B] juste qu il faut savoir s'arrêté[/B] mais tout le monde na pas cette vision !
je me sens en pleine osmose avec moi même !
si on pouvez inversé les rôles sa pourrait être marrant
va voir en hollande ce kil se passe si je te di gazage sa te fais koi alors
ferme la un peu avec t moral mon povre gars
si sa temmerde kon chasse encore les canard et bien ne regarde plus le site et toccupe pas des gabionneuurs tu casse les couilles a tt le monde avce t moral
fau sarreter den tue ceci cela
oui vaut mieux les gazer en hollande ba oui c deja comence tro de degat dans les culture dingue alors va critike ailleur
moi je contiinue a alle o gabion otant ke dhabitude et je preleve ce ki me chante
na na et na :G
sur ceu bon reveillons a tous
ho la la sois pas desagreable gaby , tu sais ou j etais cette nuit ? ;) beau petit gabion avec belle mare :fou: ;)
toi aussi Laurent tu te sent persécuté
merde alors..... :/ :/ :/ :/ :/ :))
alors pour le gazage la j'en suis outré mais que veux tu les instances ce batte pour arrêté ce massacre!
mais bon c'est vrai le gazage en hollande justifie de faire des tas en France !!!
ce n'est pas le fait de chassé qui n'emmerde comme tu dis , mais bien de fait de faire beaucoup de prélèvement s' en discontinu !
on parle de certaine hutte ou gabion de la dive du nord de la somme ect mais si les gens savait combien de canards sont prélevé par des mecs qui ne font que sa , sa en étonnerai plus d'un ( ne te sens pas visé forcement....) d'ou un pma par chasseur et espece et sur jour moi et année deviens urgent (comme pour la becasse)
je me sens bien sur ce site! si "ma moral" comme tu le dis peut faire changé les mœurs alors j'en suis bien content pour preuve tu ne marque plus les tirs mais bien tes poses et rien que sa c'est une énorme avancé :fou:
je te souhaite une tres bonne fin d année :fou:
oui se je me doutais c toi ki courai comme une tarlouse au cul des nonette avec ton apareil foto
pour ta gouverneje nai jamais marke me tire come tu dis
laurent je n'ai pas marqué que tu mettais TES tirs mais bien les tirs :fou:
(genre sa tir dur en baie ,ou sa feraille sec )
ne déforme pas tout :fou:
exprimes toi comme il faut gaby, parce je comprends ou tu veux en venir avec les nonettes et ca te dirais de mettre les mots en entier :triste: :triste: :(
bonne annee a tous :) ca commence fort :)