-
Bonsoir irish,
Ben non je t'ai pas oublié.......j'ai un panier d'oeufs d'amassoire pour toi! :)) :))
Nan sans rire ça fait plus d'un mois que j'y vais en coup de vent et jamais le WE!
Je sais pas trop comment on peut faire car pour l'instant j'ai pas programmé de WE en charente maritime!!! :/
-
il a rincer le petit qu'a saouler
-
peu lui ramener si tu veux michel ;)
-
avant lulu il était chauffeur de bus mais il l'a vendu car il était pas beau,on disait c'est le p'tit car laid :)) :))
-
ha ouai michel en effet, mais sinon je peu avancer chez toi si on peu pas faire autrement a toi de voir tiens moi au jus ;)
-
un homme a volé soutra ma cane tu l'aurais pas vu le petit qu'a ma soutra? :cri:
-
Elle va t'en foutre du Kamasutra la steph .....tu va voir!!!! :)) :)) :))
-
aubrac,le voleur c'est le pti kara ok!! :)) :))
-
le médecin il dit toujours que lulu est en pleine forme il dit c'est le p'tit qu'a la mine :)) :))
-
ben ouai michel si aubrac passe devant chez moi il peut peut être les ramener non?
-
Bon manu et david ......vous fumez quoi exactement??? :)) :))
-
là irish t'es inconscient :/ :/ :)) :)) :)) tu vas te retrouver avec des oeufs de poules connaissant david :)) :))
-
heu c'est pas les oeufs qui m'intérresse, par contre c'est vrai que j'avais pas réfléchis avec aubrac tout est possible :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
irishduck Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 24/11/2005
ben ouai michel si aubrac passe devant chez moi il peut peut être les ramener non?
Je confie jamais mes coincs a david!!!.......il est trop imprévisible :)) :)) :))
Bon ben aprés tout ......c'est tes coincs maintenant!!! :)) :)) :))
-
lulu il pense avec ses fesse c'est le petit qu'a le cul mental :)) :)) :)) :))
-
je fume tes clopes michel :C :C :C :C :C
-
sinon il me les ramène juste sur le domaine, ça évite déjà pas mal de risque non? :)) :)) :))
-
c'est une ammassoire michel ca le cou vert avec fourchette :)) :)) :)) :)) :))
-
lulu il est tellement petit que même debout il a le cul bas :)) :))
-
la récolte a été bonne cette année non?????????????? :D :D
-
cou vert et cou lisse hein michel? :))
-
irishduck Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 24/11/2005
sinon il me les ramène juste sur le domaine, ça évite déjà pas mal de risque non?
C'est toi qui voit...........mais il a l'habitude de les lâcher sur le domaine ......justement!! :)) :))
-
je trouve qu'aubrac ce soir il nous la sort bonne :)) :)) :))
-
lulu si tu est gai ris donc!!!! :))
-
oui mais si je le guette sur la digue..................... et si y veut une collation pour le déplacement il a intéret à faire attention ;)
-
il flingue les copains bourres il fait du petit tir amis saoul
-
Nan sans dec.........vous êtes ensemble a l'apéro ......ou quoi!!! :/ :fou: :))
-
lulu il dit qu'on est tous moche et ça le fait rire pas sympa lulu, il rit aux laids :)) :))
-
David......tu t'es déja fait radioactivé????? :/ :)) :)) :))
-
je les plume avant ou pas faut le dire :/ :/ :/ :/ suis pas con suis militaire
-
en forme les gaziers ce soir pour un lundi.....
bon michel c'est toi qui voit tu me tiens au courant ;)
allez je vais à la soupe a+ tout le monde
-
-
lulu il se moque des femmes il rit d'elles :)) :))
-
Bon allez lulu arrêtes de te faire passer pour david.....
C'est nul
C'est un p'tit qu'a nullar!! :/ :)) :)) :)) :))
-
a bientot les gars le devoir m'appelle...........bisous (surtout a lulu) ;) ;) :C :C
lulu au marais quand il voit du gibier il se cache a l'eau :)) :))
ptète a tout a l'heure ;)
-
michel on se voit bientot :C :C :C :C ça promet!!!!!!!on parlera de david hein ça changera un peu
-
il pourra t'aider a pas tomber le petit pare a chute
-
il etait militaire et il connait bien ton anatomie .le petit para c'est ta molle :)) :)) :)) :))
-
bon a plus les dpmeuh si faut pour les amassoires tu me phone michel :)) :))
-
Lulu a la chasse y chasse avec une douze mm....
Mais bon y fait ce qu'il a envie .......hein!
C'est le petit qu'a libre!!! :)) :)) :)) :))