De nos jour je sait pas ce que sa donne dans ses coin la..
Vue imprimable
De nos jour je sait pas ce que sa donne dans ses coin la..
ui Vieulaine lool
ben moi je sais siffleu,j habite a qqes centaines de metresdestout ces maraisla,,,,
les rares huttes qui atteignent(peniblement)les 100 pieces(colverts compris)c 1500eurosletour,,,, :T :T
ok au faite tu a avancer dans t recherche de huttes?
Putain c'est cheres, on est bien mieux du coter de l'baie.
nan siffleu,,, bcp de contacts mais j attend la,,,t as demande toi, a la tienne?
ui Kanfoi jai fait une nuit avec le proprio et je lui en ai parler, et ils ne sait pas encore si il va relouer un tour ou non.Il m'as dit je te tien au jus.Tu voudrai quelle nuit toi?
que ledimanche moi,,, je bosse pas lelundi,,,,
ok bah je te tien au jus.
Tu fait de la repro?
oula alors la,,,j en sais rien,,,,ça dependra de mes oiseaux ,,,, :D :D :D
pas bcpde place,,,alorsje sais pas fiu,,,mais ce sera pas un commerce,ça c certain,,, :D
une stat ressort de tout ça .....:
c'est le nombre moyen de sortie par chasseur: ça à l'air de tourner vers les 40 ;)
40% de zobs pour aurelien,,,
recalè!! ???????????????? ..je diraios plutot 34.8837209301?
y'en a qui compte comme les écolos.. :)) ils arrondissent à la décade supérieur pour l'ouvertur et inférieure pour la fermeture !!
Pour KANFOI-NATH: tout ce qui est compris entre 30 et 40 est arrondis à la dizaine supérieure
Quelqu'un a deja eu ce probleme?j'ai une sarcelle, sa patte est en train de se desecher,le veto m'as dit qu'elle allez perdre sa palme.Je pense qu'elle va mourir par la suite.Avez vous deja eu ceci?sa a donner koi?
Merci
stats de la baie pour dg.
32 nuits effectuées
12 zobs.
si je fais celles du marais ca fait etre beaucoup moins bon! :cri: