-
33 - Soulac Le 5/4/2011
Bonjour les amis, de retour après un petit séjour enfermé à l'hosto, enfin de l'air pur et les grands espaces. Bonne surprise une couvée de petits hybrides (4) en pleine forme. Par contre pas d'affolement côté siffleurs et SH mais ça va certainement venir. J'ai mis une annonce pour une recherche de chien Setter Français ou Anglais de 2 mois maxi.... si vous avez une bonne adresse, contact : Laurent 06 84 50 92 98
lolosoulac
-
salut mathieu :fou:
tu te remets!
-
Pour Lolosoulac on a déjà fais affaire. Merci. Ouai Phil sa va mieu Mais bon c est quand même pas sa
-
t' es un solide tu vas t"en remettre, d'ailleurs c'est bientôt l'ouverture du carnassier :fou: :)) :C
-
qu'est ce que tu as mon tiot dub ? :/
si tu est en forme samedi réunion a azur 19 h.....tu viens ? je crois qu'il y a YV :fou:
PC
Bonjour ;)
tu y vas pierrot ?
-
Salut à tous,oui j'y vais,Pierre aussi je pense et plein d'autres :C
-
salut
yves, tu vois l'oie toujours ?
-
Salut Rémy,non dimanche elle n'y était plus.Ce soir vu une volée d'une douzaine de guits,sarcelles je pense :))
-
ok.
plus au nord, des cv dans les fossés, quelques vanneaux qui vont rester là maintenant, coucous qui chantent, enfin, ça sent le printemps avec 29°C
-
Bonjour à tous.
Oui Eric, je viens à la grand messe.
A Samedi.
-
-
Salut,belle journée qui commence,à samedi pour ceux qui vont à Azur :))
-
oui, belle journée, mais un peu froide (24°C) alors qu'hier ... impeccable (28,9°) :D :))
-
abie, a trop vouloir habiter au sud, tu t'es retrouvé en altitude;
ici il a fait 31°C cet aprem.... :P :P :P
ça donne soif quand même :D
moins drole, j'ai perdu encore une oie aujoud'hui, la 4ième cette année... un concours de malchance. Un chien responsable ce coup-ci...
-
vous, les doryphores, il faut toujours que vous fassiez mieux que les autres.
Tiens, t'as qu'à voir les Girondins de Bordeaux au foot :)) :)) :))