[QUOTE=leboboulanger;1554808]ca sent le coup de jarnac[/QUOTE]
Quoi qu'ché d'cha :/:
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1554808]ca sent le coup de jarnac[/QUOTE]
Quoi qu'ché d'cha :/:
Coup de Jarnac - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_JarnacGuy de Jarnac et le ... · Évolution de l ... · AnnexesUn coup de Jarnac est un coup violent, habile et imprévu. Il a pris une connotation de coup déloyal ou pernicieux, qui n'existait pas à l'origine. Dans son sens ...vla ce qui vont nous faire ché coincs lolun coup de flotte ,un coup de vent et bye bye
Merci d'eclairer ma lanterne :))
Y sont parti ce matin ché coincs :cri::))
[QUOTE=leboboulanger;1554817]ben j"ai hate ,min tiot d'aller faire un tour a ces épines :C[/QUOTE]
ché bon que pour les mac bruns tes épines !!
par contre ché po loin du parking et rien que pour cha c'est bien !!:))
[QUOTE=le matelot33;1554923]ché bon que pour les mac bruns tes épines !!
par contre ché po loin du parking et rien que pour cha c'est bien !!:))[/QUOTE]c'est pour ca que je vais la :))pas folle la guépe,salutas matelot :)
[QUOTE=cotré62;1554922]Merci d'eclairer ma lanterne :))
Y sont parti ce matin ché coincs :cri::))[/QUOTE] j'y va o soir,teu dirais quoi demain,bon ptit vent fin de semaine,ca devrait le faire
Ouais j'a vu , min j'va faire ché tour ed marre au matin pour ramasser ché désaillé :cri:
[QUOTE=cotré62;1554979]Ouais j'a vu , min j'va faire ché tour ed marre au matin pour ramasser ché désaillé :cri:[/QUOTE] ben je te l'ai dit hein ,si tu veux y aller demain au soir a l'authie sud ,taqualdire
L'hutte elle flotte :cri: :))
[QUOTE=le matelot33;1554923]ché bon que pour les mac bruns tes épines !!
par contre ché po loin du parking et rien que pour cha c'est bien !!:))[/QUOTE]
les mac bruns aux épines par vent d'EST...........il y en a un paquet qui les aiment!!:fou:;)
Salut la clique :C
Dimanche y vont finquer ché Mc bouze ouverture des tombeaux :)) , les mains taché d'leul ranchon de la haine :G
Ch'Bioboulanger :C
MP :))
Salut la clique
Hé ben d'où qui sont :))
[QUOTE=cotré62;1555771]Salut la clique
Hé ben d'où qui sont :))[/QUOTE]:fou:alors,tu vas bien ch'cotret ?c'est bien calme ,en effet ,autant que sur chés flaques,ras encore cette nuit ,sur valencendre ,pour eul poto,vendredi soir ,ca pourrait etre bien s'affoller,sinon ce soir acte de presence a chu hable,va bien ronquer :D
salut les filles depuis le temp alors la boulange pret pour se soir cela donne quoi cette annee vivement du vent d est avec un peut de froid :))